Accueil > Forum > > > > Cherche controle de base...
Cherche controle de base...
jeudi 5 décembre 2002 à 18:43:32 |
Cherche controle de base...

oliv211
|
je cherche le controle genre "volet droit de l'exploreur de fichier" bref une liste à plusieurs colonnes genre listview mais avec un triangle et un tri sur les en-tetes... merci! A+!
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 11:38:19 |
Re : Cherche controle de base...

VicoLaChips2
|
Bonjour -:)
Tu peux aller voir là : http://www.buygold.net/v05n07/v05n07.html
Ou télécharger l'exemple directement là: http://www.buygold.net/v05n07/SortIconListView.zip
'--- @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je cherche le controle genre "volet droit de l'exploreur de fichier" bref une liste à plusieurs colonnes genre listview mais avec un triangle et un tri sur les en-tetes...
merci! A+!
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 11:38:25 |

VicoLaChips2
|
Bonjour -:)
Tu peux aller voir là : http://www.buygold.net/v05n07/v05n07.html
Ou télécharger l'exemple directement là: http://www.buygold.net/v05n07/SortIconListView.zip
'--- @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je cherche le controle genre "volet droit de l'exploreur de fichier" bref une liste à plusieurs colonnes genre listview mais avec un triangle et un tri sur les en-tetes...
merci! A+!
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 20:33:28 |
|
Cette discussion est classée dans : base, cherche, controle, genre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ]
que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille
cherche aide sur base de donnee [ par alien ]
je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi
texte vectoriel (cherche génie) [ par alex k ]
Je cherche à réaliser un controle type texte mais vectoriel.j'agrandi ou reduit le controle, le texte doit prendre tout le control en hauteur et large
Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ]
Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent)
Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ]
Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d
controle frid32.ocx [ par moose ]
depuis que je tourne sous Xp, un message d'erreur (les infos de licence de cette partie sont introuvables) apparait à chaque fois que j'essaie d'ajout
Ouvrir une base de données [ par Bouba ]
Bonjour à tous,quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ouvrir une autre base de données que celle déclarée dans un controle DATA?Sachant que ce
Edition d'état crystal par VB [ par ricopetitdejeuner ]
j'ai deux souci lors de mes editions d'etatsJ' ai crée un controle qui est prend un etat crystalreport cette etat appel une base de données acces1°) l
Access 2000 et VBA [ par p4t0z3u ]
Bonjour/soir ^^Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:Sur Open_Form(), je cherche à remplir d
Un controle représentant un potar rotatif, genre synthé analogique [ par OverSky ]
Quelqu'un saurait où télécharger ça, sachant qu'il faut qu'il soit jolie et gratuit!Ca serait cool! merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|