begin process at 2012 02 16 20:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cherche controle de base...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche controle de base...

jeudi 5 décembre 2002 à 18:43:32 | Cherche controle de base...

oliv211

je cherche le controle genre "volet droit de l'exploreur de fichier" bref une liste à plusieurs colonnes genre listview mais avec un triangle et un tri sur les en-tetes...

merci!
A+!
vendredi 6 décembre 2002 à 11:38:19 | Re : Cherche controle de base...

VicoLaChips2

Bonjour -:)

Tu peux aller voir là :
http://www.buygold.net/v05n07/v05n07.html

Ou télécharger l'exemple directement là:
http://www.buygold.net/v05n07/SortIconListView.zip

'---
@+

-------------------------------
Réponse au message :

je cherche le controle genre "volet droit de l'exploreur de fichier" bref une liste à plusieurs colonnes genre listview mais avec un triangle et un tri sur les en-tetes...

merci!
A+!

vendredi 6 décembre 2002 à 11:38:25 | Re : Cherche controle de base...

VicoLaChips2

Bonjour -:)

Tu peux aller voir là :
http://www.buygold.net/v05n07/v05n07.html

Ou télécharger l'exemple directement là:
http://www.buygold.net/v05n07/SortIconListView.zip

'---
@+

Réponse au message :

merci!
A+!

vendredi 6 décembre 2002 à 20:33:28 | Re : Cherche controle de base...

oliv211

merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : base, cherche, controle, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ] que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi texte vectoriel (cherche génie) [ par alex k ] Je cherche à réaliser un controle type texte mais vectoriel.j'agrandi ou reduit le controle, le texte doit prendre tout le control en hauteur et large Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ] Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent) Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ] Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d controle frid32.ocx [ par moose ] depuis que je tourne sous Xp, un message d'erreur (les infos de licence de cette partie sont introuvables) apparait à chaque fois que j'essaie d'ajout Ouvrir une base de données [ par Bouba ] Bonjour à tous,quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ouvrir une autre base de données que celle déclarée dans un controle DATA?Sachant que ce Edition d'état crystal par VB [ par ricopetitdejeuner ] j'ai deux souci lors de mes editions d'etatsJ' ai crée un controle qui est prend un etat crystalreport cette etat appel une base de données acces1°) l Access 2000 et VBA [ par p4t0z3u ] Bonjour/soir ^^Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:Sur Open_Form(), je cherche à remplir d Un controle représentant un potar rotatif, genre synthé analogique [ par OverSky ] Quelqu'un saurait où télécharger ça, sachant qu'il faut qu'il soit jolie et gratuit!Ca serait cool! merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales