begin process at 2010 02 10 12:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

cherche un designer ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche un designer ?!?

jeudi 7 octobre 2004 à 18:55:17 | cherche un designer ?!?

iclic

Salute ,

Je cherche un designer pour s'associer a moi pr un programme qui porte sur le jeu le plus joué en réseau : counter-strike ! Je recherche un designer qui soit capable de faire un design plutot futuriste donc voila si vous êtes intéressé postez ^^ !
vendredi 18 février 2005 à 14:26:40 | Re : cherche un designer ?!?

22max

Membre Club
Tu cherche un designer mais tu veutavoir des design dans quel formats ?
et n'hesite pas à etre plus precis sur ce que tu recherche.

Max

Le 22 juin 2004, un grand monsieur du monde de l'informatique nous a quitté. L'américain Bob Bemer, qui est l'inventeur du code ASCII créé en 1961 est décédé à l'âge de 84 ans des suites d'un cancer

Cette discussion est classée dans : cherche, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5 [ par Gsoft ] Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5@+ cherche code pour lancer des apps se trouvant ss windows [ par Mr.Fred. ] salut !je cherche le code pour lancer des apps windows telles que le bloc note ,la calculatrice par exemple a patir d'un exe vb.en fait je veux faire Validation d'un control data [ par Z ] Je cherche à valider un control data lié à une base MDB.En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième te URGENT: Affecter le même evenement à plusieurs controles [ par Kerad ] Salut !Mon problème est le suivant. Je suis sous VBA pour Accesss et j'ai une form sur laquelle il y a 50 objets semblables qui effectuenet un même tr Aidez moi ! Je cherche une API... [ par zeeti ] Salut,Je cherche une API pour envoyer du texte dans une case de type 'Text1.Text' qui se trouve dans une autre application que la mienne [pas faites e Cherche cours de V.B. [ par darkprog ] J'entame une formation en vb ce lundi et je voudrais trouver un cours TELECHARGEABLE de vb ,ki peut m'aider ??merçi Cherche a intégré une image web [ par excl ] salut,je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser,comment je peut faire? Cherche a intégré une image web [ par excl ] salut,je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser,comment je peut faire? décomposition d'un avi [ par mick ] Je cherche à extraire une image d'un fichier avi par sa position. Je cherche depuis plusieurs mois. La copie dans le presse papiers ne marche pas (écr cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales