begin process at 2010 02 09 19:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cherche developper [A LIRE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche developper [A LIRE]

mercredi 30 juin 2004 à 12:27:14 | Cherche developper [A LIRE]

seboss

Bonjours,

Il y a quelque temps, j'ai eu une petite idée marketing plaisante et qui vaut la peine d'etre tester... Le concept est de lancé une boite qui vendrais des softwares avec un plan marketing que je garde secret ;-) J'ai deja lancé il ya environ 6mois un truc similaire qui n'a pas beaucoup fonctionné du fait que le logiciel vendu n'ete pas a la hauteur (c'etait un logiciel de radio developpé en 2h sous vb6 !!lol) !

J'ai donc decidé de relancé tout cela, en corrigant tte les erreurs que j'ai pu rencontrer.. Et le principal prb, c'est le logiciel..
C'est pourquoi, je cherche une (ou plusieurs) personne(s) ayant une bonne idée de programme et de se charger du developpement..

Si tu cela vous interresse, n'hesitez pas a me contacter sur mon mail perso : sebeuh@planet-sebeuh.com

Merci

Seb,

----------------------------------------------------------
Seboss <sebeuh@planet-sebeuh.com>
Responsable du reseau Planet-Sebeuh.com,
Administrateur, Developpeur et Webmaster.
http://www.planet-sebeuh.com

Cette discussion est classée dans : cherche, logiciel, developper, planet, sebeuh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche testeur de ce logiciel PRO specifique [ par lechti62 ] Bonjour à tous j'ai créé un logiciel ONLINE spécifique à un certain loisir qui est la détéction (detecteurs de métaux) qui permet aux utilisateurs de je cherche le logiciel ilustrator [ par ben ] ou pourrais je trouver le site contenant des logiciel de developpement et du design Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche logiciel en java [ par cover ] Bonjour a tous,Je cherche un logiciel de creation comme VB mais en java.Je n'en connait aucun.Quelqu'un peut-il me renseigner ?merci. [Cmd2K] Cherche testeurs pour mon logiciel [ par TheLK ] Je cherche des testeurs pour mon logiciel (dev en vb6).Il se nomme Cmd2K.Il permet de lancer toute sorte de programmes, ouvrir des répertoires, des si Cherche "sonar" Réseau... [ par ComGhost ] Bonsoir à tous,Je suis à la recherche d'un logiciel un peu particulier, je ne sais même pas si ça existe (pour le moment) : un logiciel qui émet des s Cherche logiciel pour dessiner des MCD [ par BosB ] Bonjour, Je sais qu'il existe des soft ou l'on peut créer des MCD et générer ensuite les bases de données....Connaissez vous ce type de soft....merci [Cherche] Programeur pour logiciel [ par trakiss ] Hello,voila, je cherche quelqu'un qui pourrais me programemr ou me donner les moyens d eprogrammer un logiciel qui resenceré des fiches pour le mappin passioné de bourse -cherche aide pour logiciel [ par philou23 ] bonour je suis nouveau icije suis passioné de bourse jai un projet de logiciel mais je suis une burne en programation idee est simple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales