begin process at 2012 02 15 20:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Cherche développeur SAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche développeur SAGE

mercredi 8 octobre 2003 à 17:49:59 | Cherche développeur SAGE

nicolasheurtevin

Bonjour à tous,

Je développe principalement des applications sous vb6 en liaison avec des bases SAGE (fichiers commerciaux *.gcm et comptables *.mae)

Je cherche à cette occasion à être en relation avec d'autres développeurs du même domaine pour échanger des idées ou des bouts de code ...

Merci d'avance

Nicolas
mercredi 8 octobre 2003 à 18:47:20 | Re : Cherche développeur SAGE

WG2

Bonjour,

Je ne développe pas pour SAGE, mais j'ai fait des interfaces comptables ( pour cabinets d'avocats ).
Je pense connnaitre le sujet.

Bonne prog
mercredi 14 avril 2004 à 18:12:59 | Re : Cherche développeur SAGE

Jordel

Bonjour,

Je cherche à développer des applications permettant l'extraction de données SAGE vers d'autres serveurs mais je n'arrive déjà pas à créer de DSN sur le serveur SAGE.
J'ai toujours une erreur me disant sue le serveur est introuvable ou l'accès refusé...

Comment cela est il possible ???

J'ai entendu parler d'un kit ODBC...à rajouter à SAGE... Est ce que cela est possible pour atteindre des données ???

Merci d'avance.

Jordel.
JE crois en lui et comme lui c'est moi, je crois en moi !!!
mardi 23 novembre 2004 à 15:13:16 | Re : Cherche développeur SAGE

dxb60

Bonjour,

Je suis développeur pour un revendeur SAGE et voici quelques éléments de réponse :

Il te faut le Driver SAGE ODBC qui t'ouvrira l'accès aux bases propriétaires de toutes les applis SAGE. Attention, certaines sont en lecture seule.

Si les base sont SQL, tu n'as pas besoin de ce driver.

Le KIT est constitué du driver ODBC et de quelques fichiers d'exemples (bien succints) et n'est vendu (théoriquement) qu'au revendeurs SAGE par la dite société. Les client finaus, ceux qui vont utiliser les développement, doivent entrer en possession du driver (qui leur est vendu seul).

Sans ce driver, impossible de créer de DSN.

xavier.id-info@ifrance.com
mardi 11 mars 2008 à 19:15:10 | Re : Cherche développeur SAGE

hmama

merci pour votre cite

Cette discussion est classée dans : cherche, sage, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un développeur pour un jeu !!! [ par revivall ] Salut !Je cherche UN développeur VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus de Cherche développeur pour mini-projet [ par giro1 ] Salut à tous,J'ai crée une "base de données" qui est en fait une feuille excel que je cherche à protéger. Pour cela, ne connaissant rien en programmat cherche recette miracle pour premier emploi de développeur!!! [ par HDelarse ] Bonjour,J'ai 38 ans et suite à un reclassement proffessionnel, j'ai obtenu un diplome de développeur en 2004. J'ai été chef d'atelier pendant treize a Cherche développeur [ par freddy1787 ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de developpement d'application de gestion d'emploi du temps, contacts, ect style outlook mais sans les ma [BAR]cherche informaticien sur montpellier [ par rm34 ] cherche informaticien motivé et passionné sur montpellier pour un projet d'intelligence artificiel ( interface homme machine) svp je cherche un cours pro vb6 et base de données complet et avancé (DEMANDE POUR LES PRO) [ par pirlou16 ] bonjour svp pour ceux qui peuvent m'aider je suis a la recherche d'un cours de visual basic CCOMPLET qui traite les bases de données vb/access vb/sq svp je cherche un code d'emetteur irda norme NEC [ par sahbibenayed ] bonjour tout le monde; j'ai un emetteur irda sur le port serie de mon PC; j'ai trouver des codes sources pour emettre des codes de touches mais c'est Copier/Coller un Form [ par rebelette ] Bonjour, je cherche à copier l'image d'un Form (les contrôles qui sont dessus, les Picture, etc...) dans un dossier indépendant. Je ne cherche pas à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales