Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche étudiant pour appli VB [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (czim)

vendredi 15 novembre 2002 à 11:21:43 | Cherche étudiant pour appli VB

czim

czim
J'ai développé une maquette VBA pour une assoc
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
A faire dans le cadre d'un projet d'études
Frais pris en charge

vendredi 15 novembre 2002 à 16:47:46 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

leptidev

Salut, si tu veux que je teste ton exe juste pour déceler les erreurs, je suis en prépa MPSI avec bien sur options info !
Envoie moi juste l'exe ou si tu veux même les sources à deejay10@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :

czim
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
Frais pris en charge

samedi 16 novembre 2002 à 12:35:29 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis etudiant en bts informatique de gestion en 2eme année.
D'autre part, je travaille déjà en entreprise et développe des applis professionnelles pour les clients de l'entreprise à mon père.
Aimant particulèrement développé en vb, je participe activement aux forums afin d'aider les autres (je suis no 1 dans le classement de ceux qui répondent dans les forums Voir le bestof (http://www.vbfrance.com/bestof.aspx))
Selon l'importance en terme de temps de développement de ton projet, je peux répondre à vos attentes si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter grâce à la messagerie interne au site ou à l'adresse thekael@hotmail.com.

(
Réponse au message :

czim
Frais pris en charge

Cette discussion est classé dans : vb, cherche, appli, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message