Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche étudiant pour appli VB [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (czim)

vendredi 15 novembre 2002 à 11:21:43 | Cherche étudiant pour appli VB

czim

czim
J'ai développé une maquette VBA pour une assoc
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
A faire dans le cadre d'un projet d'études
Frais pris en charge

vendredi 15 novembre 2002 à 16:47:46 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

leptidev

Salut, si tu veux que je teste ton exe juste pour déceler les erreurs, je suis en prépa MPSI avec bien sur options info !
Envoie moi juste l'exe ou si tu veux même les sources à deejay10@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :

czim
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
Frais pris en charge

samedi 16 novembre 2002 à 12:35:29 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis etudiant en bts informatique de gestion en 2eme année.
D'autre part, je travaille déjà en entreprise et développe des applis professionnelles pour les clients de l'entreprise à mon père.
Aimant particulèrement développé en vb, je participe activement aux forums afin d'aider les autres (je suis no 1 dans le classement de ceux qui répondent dans les forums Voir le bestof (http://www.vbfrance.com/bestof.aspx))
Selon l'importance en terme de temps de développement de ton projet, je peux répondre à vos attentes si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter grâce à la messagerie interne au site ou à l'adresse thekael@hotmail.com.

(
Réponse au message :

czim
Frais pris en charge

Cette discussion est classé dans : vb, cherche, appli, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche scripteur VB pour mmorpg Naruto [ par eternia ] Salut je script le Vb et je veux faire un jeux naruto J'ai deja trouver les sources d'un moteur 2D iso avec les attaque... en 3DEt je voulait savoir s Rendre le focus à une appli non vb [ par tistouille ] Bonjour,Je suis sur l'appli X et j'ai donc le focus dessus, un événement se produit suite à un timer dans mon appli en vb et prend du coup le focus mo sur la preparation des couleurs [ par abdelali_052005 ] salut et bonjour a tous le mondeje cherche a visualiser une image scanner par mon scanner sur une fenetre vb 6.0.je vous signial que je suis artiste p urgent, cherche dev VB pour Macros EXCEL [ par val93 ] Je cherche un prestataire pour mission de quelques jours : développer en VB pour des MACROS EXCEL <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAM appli VB sur Win Serv 2003 sp1 [ par cyrilistique ] BonjourJe suis novice dans le développement VB sous visual studio 2005J'ai créé une petite appli qui ouvre et interroge un fichier excel (rien de méch automation entre deux appli VB [ par pimouz ] Bonjour,Je cherche à récupérer automatiquement une valeur contenu dans un champs texte qui se trouve dans une deuxième application crée en VB.Pensez v Performances VB.NET / SerialPort [ par space_walker ] Bonjour,je suis sur le point de terminer une appli de transfert de données entre mon PC et une carte electronique, via le port COM RS232. ca commence mettre 2 exe dans 1 exe... [ par ninja hacker ] Bonjour!Voila je connaissais le flash(actionscript) avant de me mettre au  vb et aujourd'hui j'aimerais meler les deux. Je sais comment executer une a appli disponible via intranet/internet [ par antoine_ferard ] Bonjour,Je suis développeur VB6, à la base.Je vais développer une application VB.NET d'ici peu.J'aimerais savoir si, en développant une application vi [VB6] Erreur 7 - mémoire insuffisante [ par kkhuet ] Bonjour,cette question a été posée plusieurs fois sur le forum déjà, personne n'y répond jamais mais je tente ma chance quand même..J'ai une appli com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.