begin process at 2010 03 19 21:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Cherche étudiant pour appli VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche étudiant pour appli VB

vendredi 15 novembre 2002 à 11:21:43 | Cherche étudiant pour appli VB

czim

czim
J'ai développé une maquette VBA pour une assoc
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
A faire dans le cadre d'un projet d'études
Frais pris en charge
vendredi 15 novembre 2002 à 16:47:46 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

leptidev

Salut, si tu veux que je teste ton exe juste pour déceler les erreurs, je suis en prépa MPSI avec bien sur options info !
Envoie moi juste l'exe ou si tu veux même les sources à deejay10@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :

czim
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
Frais pris en charge
samedi 16 novembre 2002 à 12:35:29 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis etudiant en bts informatique de gestion en 2eme année.
D'autre part, je travaille déjà en entreprise et développe des applis professionnelles pour les clients de l'entreprise à mon père.
Aimant particulèrement développé en vb, je participe activement aux forums afin d'aider les autres (je suis no 1 dans le classement de ceux qui répondent dans les forums Voir le bestof (http://www.vbfrance.com/bestof.aspx))
Selon l'importance en terme de temps de développement de ton projet, je peux répondre à vos attentes si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter grâce à la messagerie interne au site ou à l'adresse thekael@hotmail.com.

(
Réponse au message :

czim
Frais pris en charge

Cette discussion est classée dans : vb, cherche, appli, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ] partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s Cherche cours de V.B. [ par darkprog ] J'entame une formation en vb ce lundi et je voudrais trouver un cours TELECHARGEABLE de vb ,ki peut m'aider ??merçi ADO et requery [ par gaetan ] Bonjourje suis en plein developpement d'une appli Vb / SQLserver7 et donc beaucoupd'acces aux données avec des procédures stockées et tablesSeulement Envoyer un email par VB [ par webcyril ] Je cherche a construire un email sous VBet à ouvrir le logiciel de mail par défaut de la machine.J'ai essayé avec MAPI (msmapi32.ocx), ça marche ...ma Cherche programme VB 5 [ par alderomi ] Je cheche quelqu'un de sympa qui ne se sert plus de VB 5, autre que version initiation.D'avance Merci lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ] Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales