begin process at 2010 03 19 21:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Cherche étudiant pour appli VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche étudiant pour appli VB

vendredi 15 novembre 2002 à 11:21:43 | Cherche étudiant pour appli VB

czim

czim
J'ai développé une maquette VBA pour une assoc
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
A faire dans le cadre d'un projet d'études
Frais pris en charge
vendredi 15 novembre 2002 à 16:47:46 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

leptidev

Salut, si tu veux que je teste ton exe juste pour déceler les erreurs, je suis en prépa MPSI avec bien sur options info !
Envoie moi juste l'exe ou si tu veux même les sources à deejay10@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :

czim
Je cherche un étudiant en informatique pour le réviser architecture et finaliser.
Frais pris en charge
samedi 16 novembre 2002 à 12:35:29 | Re : Cherche étudiant pour appli VB

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis etudiant en bts informatique de gestion en 2eme année.
D'autre part, je travaille déjà en entreprise et développe des applis professionnelles pour les clients de l'entreprise à mon père.
Aimant particulèrement développé en vb, je participe activement aux forums afin d'aider les autres (je suis no 1 dans le classement de ceux qui répondent dans les forums Voir le bestof (http://www.vbfrance.com/bestof.aspx))
Selon l'importance en terme de temps de développement de ton projet, je peux répondre à vos attentes si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter grâce à la messagerie interne au site ou à l'adresse thekael@hotmail.com.

(
Réponse au message :

czim
Frais pris en charge

Cette discussion est classée dans : vb, cherche, appli, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message