begin process at 2012 02 13 23:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cherche logiciel Gestion Stocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche logiciel Gestion Stocks

jeudi 4 mai 2006 à 10:05:30 | Cherche logiciel Gestion Stocks

ocelot38

Bonjour,

Je recherche un logiciel simple sous Excel ou Access (de préférence EXCEL), me permettant de gérer un magasin d'outillage, avec des entrées , des sorties, le nom de la personne à qui remettre les outils, le stock après mouvement, des réapprovisionnements, adresse de stockage, quantité restante.

Me faire parvenir un lien ou trouver ce type de logiciel serait super sympa..

Merci d'avance.

galdiv2002@yahoo.fr

jeudi 4 mai 2006 à 11:43:01 | Re : Cherche logiciel Gestion Stocks

Tuning Max

Membre Club

Oui est alors! Va en acheter un dans le commerce ou fabrique le toi-même.

On est sur un site d'aide à la programmation, pas dans un magasin

jeudi 4 mai 2006 à 11:44:32 | Re : Cherche logiciel Gestion Stocks

zeunz

cela depend combien tu es prêt a payer....
jeudi 4 mai 2006 à 11:51:19 | Re : Cherche logiciel Gestion Stocks

mortalino

Membre Club
> Tuning Max : j'ai pas oser le dire mais mes pensées vont vers les tiennes.. > Zeunz : Moi pour 300 € minimum je veux bien faire quelque chose ! @++ Mortalino
jeudi 4 mai 2006 à 11:54:05 | Re : Cherche logiciel Gestion Stocks

zeunz

ca arrondirait les fins de mois...........
mardi 25 mars 2008 à 14:39:31 | Re : Cherche logiciel Gestion Stocks

DJMCG

Membre Club
Soyé indulgent, le monsieur il avait pas compris qu'il n'était sur un forum de distribution de travail tous fait. .
Mais ons peux quand même lui dire d'aller voir sur toocharger.com ou d'autres Gratislog.

Bonne aprem.

Jean-Marie Dubasik
jean-marie.dubasik@mobistar.be

Cette discussion est classée dans : cherche, excel, gestion, logiciel, stocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL Gestion des stocks [ par Ricko29 ] Bonjour,j'ai l'intention de faire développer par un ami Informaticien une application pour la gestion des stocks.J'ai déja une appli sous excel qui me URGENT Fichier Excel de gestion de stocks a faire sur VBA [ par Calabrais13 ] Bonjour a tous, Je dois concevoir un fichier Excel de gestion de stocks avec VBA. Le cahier des charges est simple: "Création d'une application auto Gestion des Stocks [ par alaindeloin47 ] Bonjour, je suis élève en terminale STG et dans le cadre du projet pour le bac, nous devons aider une entrepruse a s'installer.Nous aimerions bien fai Gestion des Modules sous Excel [ par Calade ] Bonjour à tous,   Toutes les fois que l'on créé une macro par l'enregistreur de macros, Excel place son code dans un nouveau module nommé Module1, Mod Générer un tableau synthétique à partir de plusieurs feuilles excel [ par nichboul ] Bonjour à tous,J'ai créé un pti outil sur excel pour la gestion des stocks avec un menu, des feuilles récapitulatives et mes feuilles de stocks. Mon p Problème ouverture fichier [ par tybou5465 ] Bonjour a tous,Voici mon problème,Je suis actuellement de réaliser des petits logiciels d'exploitation sous Vba. Le but principal est de mettre en for gestion de stock excel VBA URGENT [ par rushdie ] Bonjour,J'ai commencé à développer une application de gestion de stock pour une association qui distribue des repas à des démunis à Bruxelles (qui est GESTION DE STOCKS SOUS EXCEL VBA [ par rushdie ] Bonjour à tous, J'ai commencé un projet pour une association caritative (qui distribue des repas à Bruxelles...), projet qui leur permettra de gérer l Logiciel de gestion de budget [ par steeventide ] Alors voilà, mon interface est presque complétée, mais la programmation non. De plus, je ne sais pas quoi prendre pour pouvoir faire comme une feuille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales