begin process at 2012 02 15 04:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cherche OCX Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche OCX Listbox

vendredi 7 avril 2006 à 03:14:33 | Cherche OCX Listbox

Golog

Bonjour, je recherche un ocx qi permettrais le changement de couleur de chaque item.

J'ai eu beau faire une recherche sur le site je n'est pas trouvé. Mauvais mot clef? Mauvaise catégorie ? Je me souvien d'avoir, il y a longtemp, un ocx assez complet des composant de VB, il avait en fait, amélioré la liste box, les bouton etc.. et les avais fait passé en style Xp

Merci d'une réponse.

Golog http://membres.lycos.fr/golog123
vendredi 7 avril 2006 à 06:59:59 | Re : Cherche OCX Listbox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il s'agit surement des composants développés par renfield : les reycomponents :
http://www.vbfrance.com/codes/OCX-CONTROLES-STYLE-XP-BOUTON-CHECK-OPTIONBUTTON_6656.aspx

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : cherche, ocx, recherche, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche livre sur OCX [ par CyberBob ] Bonjour je recherche un livre sur les OCX pour un projets et pour ça il me faut des outils pour en fabriquer si vous pouvez m'aider merci RECHERCHE DE WINSOCK.OCX (ou autre enfin queque chose qui me donne winsock) =) [ par Bartman 1er ] Walla mon probleme:je desire mettre ds une textbox l'IP local de la personne mais je ne sais pas ou trouver ou commant marche winsock. je ne possede s Aide avec les listbox pliz [ par CyberGoustaf ] G Récupéré et testé ce code:Dans un listbox, vous atteignez un élément par son index. Vous pouvez également faire une recherche par son contenu.Const Recherche OCX Winsock URGENT [ par ASGARD ] Quelqu'un pourrait me l'envoyer car je peux pas utiliser le mien je ne sais pas pourquoiMerci d'avance Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ? [ par sb ] Je cherche des OCX de compression/décompression (autre que ActiveZipper) telles que:- RAR- ACE- CAB- TAR- JAR- LZH- LHA- etc...Je cherche aussi des OC recherche ocx de compression compatible pkzip [ par Cameleon ] Bonjour voulant intégrer dans un programme un module de compression et que celui-ci soit le plus standard possible je recherche un ocx du style de xce recherche OCX pour affichage des animation Flash [ par abdelkha ] puis-je avoir un OCX pour affichage des animation Flash ou swish dans une application VB ou juste est-ce que je peux avoir un exemple d'utilisation du Recherche OCX pour jouer PowerPoint [ par gilles ] Bonjour,je recherche un ocx qui joue des presentations de type powerpoint.j'utilise actuellement la visionneuse maisje ne peux pas la redimensionner p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales