Accueil > Forum > > > > Cherche Partenaire pour Lancement de Site
Cherche Partenaire pour Lancement de Site
vendredi 15 mars 2002 à 15:03:10 |
Cherche Partenaire pour Lancement de Site

gandoura
|
Cher Monsieur ou Madame, Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forums, tchats, téléchargements et articles avec une interface toute en Php et Flash et très professionel. Mais nous avons besoin de personnes volontaires pour s'integrer à notre équipe. Si vous êtes interessé et voulez devenir un des administrateurs du site contactez nous tout en spécifiant vos imformations personelles et vos aptitudes. Nous laisserons le site sans pubs pendant 3 mois après on integrera des bannières publicitaires que toute l'équipe partagera les revenus. Moi je toucherais 40% des revenus et vous vous partagerez le reste. Contactez moi vite sur gandoura_mehdi@yahoo.fr et nous vout recontacterons Merci d'avance!
|
|
lundi 14 février 2005 à 00:39:04 |
Re : Cherche Partenaire pour Lancement de Site

cam972
|
Je suis d'accor moi
Contactez moi sur MSN (si possible) a cab972@hotmail.com
ou par mail a camille@cool.as
Merci
@+  Camille B.
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, site, lancement, partenaire, équipe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ]
Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum
Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ]
Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum
Cherche Producteur pour Lancement de Site [ par gandoura ]
Bonjour, je suis entrain de développer un site vraiment fantastique et très bien, destiné aux internautes et webmasters vous trouverez une capture d'é
Je cherche ... [ par schouly ]
Quand je me suis mis à programmer en VB j'ai trouvé VB france, et on peut dire que ça m'a vraiment été utile ...Alors, maintenant que je débute en tec
Message d'erreur au lancement d'un prgramme téléchargé sur le site [ par Elodie33 ]
Bonjour, voila j'ai télécharger un code sur ce site et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant Visual studio ne peut pas lancer le débogage
cherche partenaire [ par lionelvader ]
Je cherche une personne (ou plus) afin de créer un jeux de rôle sous visual basic 6. Je cherche des gens qui ont des idées de jeux, des bons déssinate
je cherche a extraire ce lien de ce site [ par pwned378 ]
voila bonjours, je m'explique, je cherche à extraire le lien du résultat de ce scanne : [url=http://scan4you.net/result.php?id=e9f9f_648e5]lien du sca
cherche source "lancement prog simple" désespérement vb2005e [ par vercomax ]
bonsoir,il y a quelques temps, j'ai trouvé une source ici qui permetait de lancer un fichier(et donc son appli avec) avec 4 lignes de code. je me souv
Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel [ par Wolverine57 ]
Salut, On a le projet d'un jeux online pour notre site et nous recherchons un programmeur VB qui pourrait devenir programmeur VB sur le site. Voici l
Je cherche un livre [ par developvbdebut ]
Bonsoir tout le mondeJe cherche un livre concernant les bases de données avec VB6, j'ai vue un livrequi m'interesse, voici le titre ce dessous.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|