begin process at 2010 02 10 09:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Cherche Partenaire pour Lancement de Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Partenaire pour Lancement de Site

dimanche 17 mars 2002 à 09:25:22 | Cherche Partenaire pour Lancement de Site

gandoura

Cher Monsieur ou Madame,

Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forums, tchats, téléchargements et articles avec une interface toute en Php et Flash et très professionel. Mais nous avons besoin de personnes volontaires pour s'integrer à notre équipe. Si vous êtes interessé et voulez devenir un des administrateurs du site contactez nous tout en spécifiant vos imformations personelles et vos aptitudes. Nous laisserons le site sans pubs pendant 3 mois après on integrera des bannières publicitaires que toute l'équipe partagera les revenus. Moi je toucherais 40% des revenus et vous vous partagerez le reste. Contactez moi vite sur gandoura_mehdi@yahoo.fr et nous vout recontacterons

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : cherche, site, lancement, partenaire, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum Cherche Producteur pour Lancement de Site [ par gandoura ] Bonjour, je suis entrain de développer un site vraiment fantastique et très bien, destiné aux internautes et webmasters vous trouverez une capture d'é Je cherche ... [ par schouly ] Quand je me suis mis à programmer en VB j'ai trouvé VB france, et on peut dire que ça m'a vraiment été utile ...Alors, maintenant que je débute en tec Message d'erreur au lancement d'un prgramme téléchargé sur le site [ par Elodie33 ] Bonjour, voila j'ai télécharger un code sur ce site et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant Visual studio ne peut pas lancer le débogage cherche partenaire [ par lionelvader ] Je cherche une personne (ou plus) afin de créer un jeux de rôle sous visual basic 6. Je cherche des gens qui ont des idées de jeux, des bons déssinate Je cherche un livre [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJe  cherche un livre concernant les bases de données avec VB6, j'ai vue un livrequi m'interesse, voici le titre ce dessous. Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut, On a le projet d'un jeux online pour notre site et nous recherchons un programmeur VB qui pourrait devenir programmeur VB sur le site. Voici l cherche source "lancement prog simple" désespérement vb2005e [ par vercomax ] bonsoir,il y a quelques temps, j'ai trouvé une source ici qui permetait de lancer un fichier(et donc son appli avec) avec 4 lignes de code. je me souv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales