Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cherche petit programme [ Divers / General ] (NIK0P0L)

lundi 12 juin 2006 à 03:13:11 | cherche petit programme

NIK0P0L

bonjour

je ne savais pas ou poster ce message alors je le met la, dsl si jmaias c est pas au bon endroit, merci au modo de me deplacer.

donc voila je cherche un programme tout con qui permettrait de crypter une phrase en une autre, et que grace a ce meme prog je puiss ela decrypter.

j ai cherche bien sur, j ai toruve pas mal de progs ici, mais je n arrive pas a faire en marcher un seul, il n y pas d exe =_=
par exemple un prog appele charligma avait l air simple et me correspondait bein mais pas moyen de l installer

En fait c est pour ecrire sur msn et que personne ne comprenne sauf celle a qui j aurai donne le programme
on s amuse comme on peut

merci davance

NIK0P0L

lundi 12 juin 2006 à 06:35:19 | Re : cherche petit programme

raynor797

Bonjours , je suis debutant mais moin que toi je crois lol , bon ici on a les codes des programes si tu veux on a l'interieur de programme mais pour le faire marcher il faut le compiler grace a Visual basic par exemple et la tu obtien un .exe que tu peut lance :)

lundi 12 juin 2006 à 09:44:56 | Re : cherche petit programme

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu as plusieurs solutions, soit tu récupère un code du site (il y en a quelques un), soit tu cherche à en coder un (Cesar, vigénère sont des cryptogrammes facile à coder, et masque le texte).

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classé dans : programme, cherche, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo Cherche programme VB 5 [ par alderomi ] Je cheche quelqu'un de sympa qui ne se sert plus de VB 5, autre que version initiation.D'avance Merci UNE PROG VB EN FRANCAIS ???????? [ par Ophidian ] Voila une idee de creation groupee :porgrammeurs, seriez vous d'accord pour creer un visual basic en francais ? C'est en fait ce principe : L'utilisat cherche un programme qui converti les nombres en lettre [ par souad2001 ] cherche un programme qui converti les nombres en lettre urgent Inclure image dans prog [ par Laurent ] Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b Un petit prog utile (je pense) [ par Rex ] Salut, C'est juste pour vous faires par de mon petit programme que j'ai fait en vb, ce programme vous permet de virer les pubs qui s'affiche dans Down Recherche le nom d'une fonction [ par eltaris ] Je cherche une fonction (qui existe, je le sais) qui interrompt le processus en cours pendant un court instantpour que puissent s'exécuter d'autres pr >>> CHERCHE PROG CDA->WAV <<< [ par Psykos 7 ] qq1 saurait me dire comment extraire des pistes audios en .wav en utilisant mciSendString, car j'ai téléchargé un prog vb qui, soi-disant, le fait mai Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ] Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter Décompiller un programme? [ par Zell ] J'aimerais décompiler des prog comme ms Paint ou autres prog. windows afin de connaître leur architecture. Répondez moi si vous savez comment faire...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.