begin process at 2012 02 15 14:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff...

dimanche 10 février 2002 à 00:35:19 | Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff...

mozert

mwai.. ché po..
hier encore tout marchait parfaitement...
je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer des sons.. !!!!! :-(
windoz ME me dit:
-Controleur audio multimedia (pilote absent)
-Controleur PCI de communications simplifiées (pilote absent)..

je n'ai aucune idée de la marquee de ma carte son (peut etre une sound blaster ?).. et ca commence vraiment a m'enerver.

QUELCUN A T-IL UNE SOLUCE ??!!!

lundi 11 février 2002 à 11:40:17 | Re : Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff...

keeper6

il y a plusieurs possiblitées
1 consiste à editer l'Autoexec.bat et voir Si il mentionne quelque chose à propos de ta carte son si c'est sound blaster tu peux pas le manquer si les ligne y faisant reference ont etes effaces alors edite L'autoexec.bak toujours dans le repertoire C:\
sinon va faire un tour dans le Dossier C:\windows\inf (dossier Caché) voir si tu trouve quelque chose du style SB16AWE.inf ou SB2.inf mais bon cela ne veux rien dire pour les deux fichier inf cela peux simplement dire que ta carte mere supporte la fonction soundblaster SINON DERNIER RECOURT le Bios pour voir si elle est integré ou non et si elle donne son nom

Sinon enore un petit dernier dans la base de registre tape le va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Enum\PCI et fais tout la serie PCI pour voir si tu vois quelque chose qui ressemble à se que tu cherche

Tu as un probleme D'IRQ il me semble
essayer d'enlever ta PCMCIA et pour ta carte son si elle ne réapparait pas tu dis à Windows que tu veux installer un nouveau peripherique pour le pilote indique lui le Dossier INF que tu aurras au préalable decocher la case fichier caché

Bon Courrage J'espere t'avoir aidé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

mwai.. ché po..
hier encore tout marchait parfaitement...
je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer des sons.. !!!!! :-(
windoz ME me dit:
-Controleur audio multimedia (pilote absent)
-Controleur PCI de communications simplifiées (pilote absent)..

je n'ai aucune idée de la marquee de ma carte son (peut etre une sound blaster ?).. et ca commence vraiment a m'enerver.

QUELCUN A T-IL UNE SOLUCE ??!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, carte, controleur, pilote, snifff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche DLL pour carte son [ par fred2355 ] Bonjour,Je cherche la DLL pour les cartes son qui me permetrait d'analyser le signal audio injecté dans la carte pour en mesure la fréquence et la val reception sur MSComm [ par bentic ] BonsoirJe cherche de l'aide un peu partout sans reponse a cette instant T. Je suis automaticien et non programmeur d'ou ma grande galere et encore je pilote/drivers [ par bfb ] Qui peux me donner un code permetant de connaitre le nom de ma carte graphique car c'est une carte mèrequ'on m'a donné et le nom marqué sur le chipset Déterminer le flux de la carte son [ par isaacnewton2000 ] Bonjour, Je suis débutant en VB 2008 et je cherche à créer un vumètre indiquant le niveau de décibel qui sort de l'ordi. Ainsi, je cherche une api qu pilote CArte son introuvable [ par BoutEllis ] Bonjour ,Ca fait trois jours que j essayee de trouver les pilotes de la carte son en vain , en fait j ai obtenu son refernecec 82801G (ICH7 Family) Hi gestion plusieurs ports série [ par coolidge ] Je recherche une librairie Windows pour gérer d'un seul bloc 4 à 8 ports série, c'est à dire COM1,COM2,COM3,COM4,COM5,COM6 : les 2 ports sur la Dedoublonner [ par ArniE66 ] Bonjour, je cherche un peu partout sans trouver de solutions pour Word.J'ai un tableau de 5 colonnes et d'un nombres X de cellules, qui peut varier d' cable serie avec une carte eletronique [ par hassanyassir ] Bonjour, je veux savoir comment peux faire la connexion entre un cable serie et une carte electronique? Recherche numero de serie d'une carte [ par hovmutter2084 ] Slt tout le monde je suis entrain de chercher une application vb d'extension vbp qui me donne tout les caractéristique d'une carte mere et surtout le Selectionner une carte son par défaut? [ par florian37 ] Bonjour,Voila, j'ai 2 carte son sous WindowsXP,hors ce dernier n'accepte que d'en utiliser une par défaut,le seul moyen de changer de carte son par dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales