begin process at 2010 02 10 08:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Cherche Producteur pour Lancement de Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Producteur pour Lancement de Site

jeudi 21 mars 2002 à 22:18:19 | Cherche Producteur pour Lancement de Site

gandoura

Bonjour, je suis entrain de développer un site vraiment fantastique et très bien, destiné aux internautes et webmasters vous trouverez une capture d'écran de ce site à l'adresse http://myweb.skreel.org/ecran.zip
Je ne demande pas un grand producteur mais simplement une personne qui puisse payer un hébergement et un référencement car je suis Tunisien et ma monnaie n'est pas une devise!

Merci d'avance!
vendredi 29 août 2003 à 21:54:38 | Re : Cherche Producteur pour Lancement de Site

Fildomen

il ya plein de site pour hebergement gratuit comme:
www.multimania.com:50mb et multimania/gandoura
www.ifrance.com
www.webhostme.com, c'est le meilleur,il offre 20mb mais il permet un nom de domaine comme:
www.gandoura.com
salut...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je suis entrain de développer un site vraiment fantastique et très bien, destiné aux internautes et webmasters vous trouverez une capture d'écran de ce site à l'adresse http://myweb.skreel.org/ecran.zip
> Je ne demande pas un grand producteur mais simplement une personne qui puisse payer un hébergement et un référencement car je suis Tunisien et ma monnaie n'est pas une devise!
>
> Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : cherche, site, lancement, producteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forum Je cherche ... [ par schouly ] Quand je me suis mis à programmer en VB j'ai trouvé VB france, et on peut dire que ça m'a vraiment été utile ...Alors, maintenant que je débute en tec Message d'erreur au lancement d'un prgramme téléchargé sur le site [ par Elodie33 ] Bonjour, voila j'ai télécharger un code sur ce site et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant Visual studio ne peut pas lancer le débogage cherche site pour avi [ par Stef ] Si vous en connaissez...Je cherche bien évidemment des avi à intégrer à mes feuilles (ex : copie de fichier, engrenages, etc...) Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut, On a le projet d'un jeux online pour notre site et nous recherchons un programmeur VB qui pourrait devenir programmeur VB sur le site. Voici l cherche source "lancement prog simple" désespérement vb2005e [ par vercomax ] bonsoir,il y a quelques temps, j'ai trouvé une source ici qui permetait de lancer un fichier(et donc son appli avec) avec 4 lignes de code. je me souv Cherche site avec cours directx [ par Stoomm ] Bonjour, je cherche un site francais avec de bons cours sur directx, pour débutant.Quelqu'un peut-il m'aider ???Merci, a+. Stoomm Cherche collaborateur pour éditeur site web [ par leptidev ] Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en terminale S; je bosse en ce moment sur un éditeur de site web, c'est en fait un éditeur HTML simple avec plein d'ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales