begin process at 2012 02 15 13:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[Cherche] Programeur pour logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Cherche] Programeur pour logiciel

jeudi 5 février 2004 à 21:40:07 | [Cherche] Programeur pour logiciel

trakiss

Hello,

voila, je cherche quelqu'un qui pourrais me programemr ou me donner les moyens d eprogrammer un logiciel qui resenceré des fiches pour le mapping half life et half life 2.

quelqu'un d'intéréssé ?

++
dimanche 12 avril 2009 à 22:44:46 | Re : [Cherche] Programeur pour logiciel

bizerte2008

non; je ne sais pas.
lundi 29 mars 2010 à 14:45:16 | Re : [logiciel de calcule de consomation de carburant

sumadi

bonjours .

je besoin d'un logiciel de calcule de consomation de carburant car nous avons vraiment de probleme de stabilite de sonmation veuillez nous aide svp
lundi 29 mars 2010 à 17:18:59 | Re : [Cherche] Programeur pour logiciel

Claiyah

bonjour
j'ai besoin d'un trésor le plus vite possible aidez moi svp

Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)

Cette discussion est classée dans : cherche, logiciel, quelqu, programeur, half

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche testeur de ce logiciel PRO specifique [ par lechti62 ] Bonjour à tous j'ai créé un logiciel ONLINE spécifique à un certain loisir qui est la détéction (detecteurs de métaux) qui permet aux utilisateurs de je cherche le logiciel ilustrator [ par ben ] ou pourrais je trouver le site contenant des logiciel de developpement et du design Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To Cherche qqn pour développer logiciel d'echange MP3 [ par seb ] Bonjour, Je cherche une personne ayant de très grandes notions en programmation de logiciels (n'importe quel langage) et si possible en php / MySQL.To passioné de bourse -cherche aide pour logiciel [ par philou23 ] bonour je suis nouveau icije suis passioné de bourse jai un projet de logiciel mais je suis une burne en programation idee est simple Cherche logiciel en java [ par cover ] Bonjour a tous,Je cherche un logiciel de creation comme VB mais en java.Je n'en connait aucun.Quelqu'un peut-il me renseigner ?merci. Besoin de quelqu'un qui sait assembler [ par termite-folle ] Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'avais trouvé il y a de cela quelques mois un logiciel de calcul de trigonometrie qui était vraiment extra.Le Besoin de quelqu'un qui sait assembler [ par termite-folle ] Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'avais trouvé il y a de cela quelques mois un logiciel de calcul de trigonometrie qui était vraiment extra.Le Je cherche quelqu'un qui connai visual basic 6 [ par zolectronic ] Bonjours je cherche quelqu'un qui connai visual basic 6 pas forcement a fond mais les base ???http://www.zolectronic.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales