Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Wolverine57)

mardi 21 mars 2006 à 17:31:47 | Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel

Wolverine57

Salut,

On a le projet d'un jeux online pour notre site et nous recherchons un programmeur VB qui pourrait devenir programmeur VB sur le site.
Voici le site : [ Lien ]

N'hésitez pas a me contactez si ce poste vous interresse.

mercredi 22 mars 2006 à 08:20:09 | Re : Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
dis-en plus.... çà peut être interessant

mercredi 22 mars 2006 à 13:09:01 | Re : Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel

Wolverine57

Ben il s'agirait de faire de faire un jeux client/serveur ressemblant au jeux de portable Smileys Tactics :
[ Lien ]
mais adapter avec les personnages de chez Marvel.

mercredi 22 mars 2006 à 14:45:42 | Re : Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel

PCPT

mais c'est pas plutôt orienté flash? ou java?

mercredi 22 mars 2006 à 15:27:20 | Re : Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel

Wolverine57

Ben plutot orienté VB

mercredi 22 mars 2006 à 15:40:52 | Re : Cherche programmeur pour site web sur les comics Marvel

PCPT

Réponse acceptée !
l'idée ne me déplaît pas. contacte-moi en MP si tu veux, sachant que j'ai très peu de temps.
++

Cette discussion est classé dans : cherche, web, site, programmeur, marvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche collaborateur pour éditeur site web [ par leptidev ] Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en terminale S; je bosse en ce moment sur un éditeur de site web, c'est en fait un éditeur HTML simple avec plein d'ou copier coller de site web dans richtextbox [ par Yahan ] SalutA partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres acc Cherche Producteur pour Lancement de Site [ par gandoura ] Bonjour, je suis entrain de développer un site vraiment fantastique et très bien, destiné aux internautes et webmasters vous trouverez une capture d'é capter les communication entre l'ordinateur et un site web [ par Nargzul ] bonjour, je cherche un programme qui est capable d'enregistrer les données que l'on envoie à internet, et qu'internet nous renvoie... ya koi kom possi se connecter a 1 site web et recuperer des infos [ par rclsilver02 ] J'ai un forfait bouygues Telecom, et je peux consulter ma consommation sur le net. comment faire avec 1 programme vb pour voir sa conso ? si vous avez Protection d'un site web [ par Snoop69 ] Je suis nouveau, donc j'ai encore des connaissances limités.Je cherche un moyen simple afin de protéger un site web par un mot de passe.Quelqu'un pour cherche développeurs de génie [ par caroubier ] Bonjourje compte lancer un site internet de conseils boursiers à très haute valeur ajoutée.je cherche des développeurs de génie, particulièrement dans developpement des site web [ par garraou ] quelle est la déférence entre ASP, PHP et CGI de cote client et serveur et le meilleur a utilise aussi le point fort et faible de chaque un site web [ par kidpigeyre ] lorsque l'on crée un site web avec vb6, faut-il ajouter des fichiers lors de la publication?Merci de votre aide. JE COMPRENDS RIEN!!!!!!! [ par nerv ] Salut,en fait je cherche un site avec plein de tutoriaux car en ce moment je galere beaucoup, je n'arrive rien, j'avance pas, je déprime.Je cherche un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.