begin process at 2012 02 17 06:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Cherche solution DataSet avec Doublon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche solution DataSet avec Doublon

mercredi 6 juin 2007 à 17:05:57 | Cherche solution DataSet avec Doublon

youil

Je travail en vb.net 2005.

Je cherche la solution la plus rapide pour supprimer les doublons dans un dataset.
Pour l'instant, je compare les enregistrements, mais trop lent avec 40000 lignes.

Merci pour vos solution !!!

Cette discussion est classée dans : solution, cherche, dataset, doublon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.net] Erreur Exception dans Datagrid. Aidez-moi !! [ par CedTheBreton ] Bonjour à tous,J'ai un grave problème avec le DataGrid et ça fait 2jrs que je suis à chercher une solution sans résultat..Le dataGrid est utilisé en m Débutant VB cherche solution [ par fracamelky ] J'ai créé cet userform me permettant d'alimenter une BD XL toutefois je n'arrive pas :1 a dégrise debutant cherche solution [ par vinzcanto ] salut tout le mondej'ai un projet à mener à bien et je voudrais savoir si c'est possible et faisable par un novice pour dans 4 semaines!!!j'ai une bas cherche une solution [ par yasburg ] cherche solution moteur pas a pas [ par lnel ] bonjour je cherche la solution pour piloter un moteur pas a pas via port paralelle merci cherche et remplace automatique dans word [ par jndourdin ] bonjour, je recherche une solution de script, macro, applis pour automatiser des mises en page word. Je m'explique : En entrée, des documents .doc ou Proprietés Boite de dialogue [ par jer4000 ] Bonjour, Voila j'ai une boite de dialogue "Enregistrer sous" qui s'ouvre par un lien internet je cherche a pouvoir changer par exemple le chemin init [Catégorie modifiée .Net - VBA] Routine pour connaitre deux coordonnées qui sont aux l'extrémités [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous... Je cherche, je cherche et je cherche mais je ne trouve pas... N'étant pas très très fort en math, je fais donc appel à vous si une Générateur aléatoire [ par isfaen ] Salut à tous! Je me permet de reposer une question à laquelle personne n'avait pu m'aider: Je cherche à créer mon propre générateur aléatoire sur l Cherche petite application de dessin (rectangles) [ par Patrice99 ] Bonjour, je cherche une source en VB DotNet pour une petite application de dessin, du genre de tracé de rectangles : avec la possibilité de déplacer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales