Ok, merci bien ça va bcp me servir :)
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Ca va te renvoyer une erreur d'execution avec un numéro je sais pas trop lequel, mais tu dois alors simplement utiliser:
>
>
On Error Resume Next > Set regedit = CreateObject("WScript.Shell") > hlpath = regedit.regread("HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\InstallPath") > if err <> 0 then msgbox "Half-Life n'est pas installé!" > if right (hlpath,1) <> "\" then hlpath = hlpath & "\" > hlpath = hlpath & "hl.exe" |
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ok merci, mais si HL n'est pas installé quel message d'erreur ça va afficher ?!
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Si tu veux récupérer le chemin de hl.exe, si il est installé c'est facile, pour la taille aussi:
> > >
> > > Pour le chemin, si hl est installé:
> > >
Set regedit = CreateObject("WScript.Shell") > > > hlpath = regedit.regread("HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\InstallPath") > > > if right (hlpath,1) <> "\" then hlpath = hlpath & "\" > > > hlpath = hlpath & "hl.exe" > > > |
> > >
> > > Pour vérifier la taille:
> > >
if filelen(hlpath) = 902000 'taille en octet et 1Ko = 1000 octets then shell (hlpath) > > > |
> > >
> > > Voilà, @+, DHKold
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Hello,
> > > >
> > > > Est ce que qqu1 serait capable de faire une source qui fait les actions suivantes:
> > > > - cherche un fichier dans tous les disques durs présent (ou alors un seul), ce fichier serait HL.exe
> > > > - vérifi la taille du fichier trouvé, imaginons qu'il doit faire 902 Ko
> > > > - si un hl.exe faisant 902 Ko a était trouvé alors il le lance, sinon il dit "aucun fichier trouvé"...
> > > >
> > > > car j'ai trouvé bcp de script qui cherche sur le disque dur, même un qui soit disant cherche un fichier et le lance une fois trouvé: http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3549 mais celui ci ne marche pas, quand je l'éxécute il me marque "La méthode "~" de l'objet "~" a échoué"...
> > > >
> > > > Thx,
> > > > @+
> > >
> >
>