begin process at 2010 03 20 14:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

chercher feuille en fonction d'un select case

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 17 décembre 2002 à 10:55:05 | chercher feuille en fonction d'un select case

philou1

j'aimerai pouvoir recopier différentes cellules en fonction d'un nom et les recopier dans 1 autre classeur dans la feuille correspondante sinon en créer une et recopier les lignes les 1 après les autres.
que faire ? do while, et comment associer un select case ???
voici le code que j'ai commencé à écrire

' Relevé les dossiers pour suivi commissions artisans
' relever les dossiers <> des etats "Abandonné","Dossier clos","Nouveau" et pour chaque nom entreprise ,sélectionner les numDossier, dateCreation, dateAffectation, nomClient,
'
' et les recopier dans le classeur "Relevé des activités .xls"
' dans la feuille correspondante au nom d'entreprise

'For Each c In Range("nomEntreprise")

If .Cells(ligne_dossier, etat).Value <> "Abandonné" Or _
.Cells(ligne_dossier, etat).Value <> "Dossier clos" Or _
.Cells(ligne_dossier, etat).Value <> "Nouveau" Or _
Then

Select Case .Cells(ligne_dossier, nomEntreprise).Value
Case "3D AGENCEMENT": Call remplissage_suivi and _
Worksheets("OngletA").Activate paste.(a11)

Cette discussion est classée dans : fonction, dossier, case, feuille, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter complètement une fonction, se trouvant dans un module , depuis un form **URGENT SVP SVP .. [ par YoDa ] Hello,j'ai une liste de dossiers (dirlistbox)et lorsque je clique sur un dossier mon programme (grace a une fonction se trouvant dans un module) met l select case dans page asp [ par naje ] Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .exempleselect case date_naissancecase dateseri Adaptabilité d'un programme en fonction de l'affichage [ par naoned ] Bonjour,Pour que mon soft puisse être utilisé par le plus grand nombre d'utilisateurs, il faut qu'il puisse s'adapter à la taille de l'affichage du po Dossier actuel [ par OBalais ] Quelle est la fonction qui trouve le répertoire où s'exécute le programme ?Si c'est la fonction CurDir, expliquez moi comment elle marche car je n'y imprimer en fonction de case à cocher ?? [ par Gdal ] salut, J'ai un formulaire avec des cases a cochercase1case2case3case4J'ai autant d'état que de caseétat1état2état3état4comment faire pour impri touches de fonction dans une toolbar [ par ChapiChapo ] Voilà, j'ai ajouté dans une appli une feuille de type Navigateur, et je voudrais intercepter une touche de fonction, style F1 ou F2, afin de faire une fonction paste avec range en vba excel [ par topack ] J'ai deux classeurs excel, je copie une cellule d'une feuille d'un des classeur vers une feuille de l'autre classeur.cette cellule contient une chaine help me :) urgent svp :) [ par Gaybou ] Voila, mon probleme est le suivant, je voudrais à l aide d'une liste box afficher telle ou telle image, (suivant le choix dans la liste) et pour cela, requete avec bouton radio [ par soustara ] Je suis en stage et je Bloque sur les btn radiole choix du btn 2 et 3 n'affiche rien , y'a que la case0 qui m'affiche les donnéesi quelqu'un peut m'a Procédure récurcive avec la fonction Dir() [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai un petit souci avec une fonction récurcive qui utilise la fonction dir() qui est déstinée à créer un arborescence de repertoires.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales