Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chercher kku [ Archives Visual Basic / VBA ] (shakit)

dimanche 26 septembre 2004 à 20:15:40 | Chercher kku

shakit

Salut je me cherche une personne qui connait bien vb6 et qui aurait envis de fair des projet de tout sorte du genre hacking,consepte de virus ou trojan,et encore plus moi envis d'apprendre bcp jvous l'aise mon mail merci d'avence

blunt_man_88@hotmail.com

dimanche 26 septembre 2004 à 20:20:34 | Re : Chercher kku

cboulas

Membre Club
Non merci ici on s'instruit et pas détruit

Chris...
Firstruner

dimanche 26 septembre 2004 à 20:22:51 | Re : Chercher kku

shakit

jai pas l'intention de detruire mes de m'instruire comme tu le dit comprendre les echange entre pc et les comande qon peut i faire executer

dimanche 26 septembre 2004 à 20:25:36 | Re : Chercher kku

cboulas

Membre Club
"hacking,consepte de virus ou trojan" ?

Désoler, mais depuis quand un virus instruit ?

Chris...
Firstruner

dimanche 26 septembre 2004 à 20:28:33 | Re : Chercher kku

shakit

si tu t'interese pas arrete simplement de commenter en but de me caller et laise moi apprednre se que jai envis de savoir dit moi toi qui a l'aire si parfais quese qui tinteresse toi hein?

dimanche 26 septembre 2004 à 22:16:14 | Re : Chercher kku

Ze_Dam

Ici c'est très mal percu les c*nnards qui affichent joyeusement leur envie de faire des virus, etc comme un sujet de fierté. Un conseil, rembale tes idées torchées, et apprend tranquillement à faire des logiciels plus intéressant.

Bonne continu@tion

dimanche 26 septembre 2004 à 22:38:25 | Re : Chercher kku

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Merci a cboulas et Ze_Dam d'avoir dit ce qu'il y avait a dire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 25 janvier 2005 à 19:57:21 | Re : Chercher kku

rhabib

avant d'etre hacker il faut etre conaisseur
et toi tu dois apprendre

RHABIB

Cette discussion est classé dans : chercher, kku, envis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher une commande shell [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTMLmerci beaucoup .j'attend votre reponse avec Chercher un mot dans une listbox [ par Phiber ] J'aimerais savoir comment faire pour chercher un mot dans une listbox comme le principe de napster winsock ocx qui a un probleme !!! pour les galerien comme moi qui ont chercher comme des tarrés [ par Kazz ] allez faire un tour chez crosoft qui nous a encore fait un caca nerveuxca c'est pour le VB6 et en bas de la page il y a de quoi faire pour le VB 5lol Chercher une dat dans plusieurs fichiers [ par nodashi ] Salut je cherche depuis plus d'une semaine comment chercher une date daniversaire dans plusieurs fichiers.Chaque personne a un fichier dans lekel se t Chercher une dat dans plusieurs fichiers [ par nodashi ] Salut je cherche depuis plus d'une semaine comment chercher une date daniversaire dans plusieurs fichiers.Chaque personne a un fichier dans lekel se t Ecrire et aller chercher dans un fichier de config [ par Cyberboy2054 ] Salut Comment faire pour sauvegarder plusieurs formes dans un txt ou utre fichier texte de telle manière que ça puisse servir pour être réutilisé.Je m ALLER CHERCHER UNE VALEUR DANS INTERNET ? [ par SHIVA ] Bonjour,Comment faire pour aller chercher dans Internet, une valeur (la valeur d'un dollar, par exemple) en temps réelle.Il y a un prog dans le site m ALLER CHERCHER UNE VALEUR DANS INTERNET ? [ par SHIVA ] Bonjour,Comment faire pour aller chercher dans Internet, une valeur (la valeur d'un dollar, par exemple) en temps réelle.Il y a un prog dans le site m Certains progs ne puvent être lancés [ par babouche ] En uttilisant la commande shell, je ne peux pas lancer certains programmes (complexes) comme les jeux. Je reçois des messages d'erreur du genre 'Could écrire et allé chercher des infos ds un fichier [ par kidpigeyre ] je cherche à écrire des informations ds un fichier texte genre :romain 15:52:23etienne 15:53:23et pvr ensuite allé chercher le prénom qui correspond à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.