begin process at 2012 02 14 23:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Cherhce Envoye Mail par Mon FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherhce Envoye Mail par Mon FTP

samedi 7 mai 2005 à 21:51:04 | Cherhce Envoye Mail par Mon FTP

Golog

Voila , j'avais déja vu une source qui permettait , simplement, d'envoyé un mail , mais
qui utilisait un fichier Html (un script) sur ftp (j'ai mon ftp sur lycos) ms je ne trouve plus cette source.

Golog
http://membres.lycos.fr/golog123

Cette discussion est classée dans : mail, ftp, source, envoye, cherhce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source pour la récuperation de mail par POP3 [ par aoncoquin ] Qui connait une source qui download les e-mails d'un serveur ?Je connais une source qui check les nouveaux e-mails, mais pas qui les récupère !Merci d e-mail vb [ par dfeprod ] comment sous vb créer un e-mail avec une source en java. j'aimerais inserer des code source dans le corps de l'E-mail depuis vb.merci NIIIIIIIIXXXX !!!!!!!! A PROPOS DU MAIL QUOTIDIEN [ par Muad-dib ] Ton idée d'envoyer un mail tous les jours pour connaitre les nouvelles sources est pas mal, mais ce qui serait encore MIEUX, c'est que tu envoie un ma Source Passerelle SMS Mail OK [ par Spylover ] Bonjour, j'ai réalisé un source de passerelle mail vers SMS en VB en revanche de plus en plus de site ferme.Donc si qqun à une url pour envoi des sms Envoie de mail... Help ! [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !!!Ce site regorge de source sur l'envoie de mail. Mais il se trouve que j'en ai télécharger un vingtaine, et aucune ne fonctionne une source facile pour l'envoi de mail... [ par mailliam ] allez voir ma p'tite source a moi, on peut meme choisir l'adresse e-mail de l'expediteur :)http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4965 problème pour poser un fichier sur un ftp [ par tof72 ] bonjourLors de l'execution du programe j'ai une erreur. Erreur d'exécution '35754': Connexion impossible à l'hote distantJ'ai vérifier mon url user et Développement d'un serveur FTP [ par yoda ] Bonjour à tous,J'aimerai développer un petit serveur FTP en VB.NET mais semble que la tache soit nettement plus compliqué qu'il n'y parait. D'ailleurs envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales