Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chiffre [ Archives Visual Basic / Maths ] (petiflamand)

vendredi 17 décembre 2004 à 17:40:47 | Chiffre

petiflamand

Salut je doit ecrire sur une facture le montant en chiffre

Donc quand on a

10¤ il doit ecrire dix euro
100¤ --> cent euro

ect
et quand on a 22156 -->vind deux mile ........

Quelqu'un a une idee

Merci

vendredi 17 décembre 2004 à 18:00:33 | Re : Chiffre

plaineR

Voilà une source qui le fait :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6325

vendredi 17 décembre 2004 à 18:30:56 | Re : Chiffre

petiflamand

Merci mais je comprend pas comment l'inserer
dans mon fichier

j'ai un label avec un nombre
comment faire pour qu'il traduise via ce code
peu tu m'aider

lundi 20 décembre 2004 à 09:43:00 | Re : Chiffre

plaineR

Tu mets cette fonction dans ton code et tu l'appelle en faisant :
label_montant_lettre.caption = ChiffreToLettre(label_montant_chiffre.caption)

Cette discussion est classé dans : chiffre, ecrire, euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer des chiffre en lettre sous Excel [ par TTHIERRY ] Bonjour,je voudrai s'avoir si c'est possible de changer des chiffre en lettreexp : 200.10 Euro  en Deus cent Euro Dix centimescette transformation ce ListBox: enlever des espaces [ par papounez ] Bonsoir!VB6 sur XPVoila j' ai une LisBox avec plusieur  lignesous la forme deX-1 Y 1 Z 2X 1 Y-.2 Z-2X .2 Y-.2 Z 10etc.Mon Probleme C'est d'enlever les [.NET]Ecrire en début de fichier text [ par morsi ] Bonjour, je suis en train de travailler sur les fichiers texts. j'ai vu les classes Write et WriteLine et ces 2 classes écrivent bien dans un fichier Fichier text [ par BeinMoi ] Salut a tous,Je cherche le moyen d'ecrire dans un fichier text mais sans ecraser son contenu (ecrire a la suite du texte existant...)Merci d'avance @+ récupéré le chiffre avant la virgule [ par sacha1435 ] Bonjour,Une bête question pour les mathématiciens, moi je sèche.Je cherche un algo ou fonction qui me permet de récupéré le chiffre avant la virgule s Ecrire dans un fichier ressource [ par casy ] Salut les gars, après en avoir aidé quelques uns d'entre vous, aujourd'hui c'est moi qui est besoin d'aide. Voilà le problème : j'ai un projet VB5 ut Comment extraire une chaine de caractère en repérant tout chiffre ou groupe de chiffre? [ par pegase71 ] Bonjour,J'ai vu dans le forum que l'on pouvait extraire en considérant les espaces une chaine de caractère, mais comment le faire avec un chiffre ou g base de donnée ????? [ par jbbordas87 ] bonjours a tous, j'ai besoin d'un petit renseignement: mon future programms doit etre capable de lire, ecrire, et verifier un base de donner access. M Ecrire à la ligne dans une RichTextBox [ par francoislaba ] Bonjour,Voici ma ligne de code qui me permet d'écrire dans une RichTextBox une valeur trouvées dans une autre RichTextBox : RichTextBoxtableau.Text = recherche [ par kokise ] Salut a tous Bon voiçi mon problème je veux vérifier l'existance d'un chiffre dans un champ dans un enregistrement dans la base. Exemlpe: droit : 1,2,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.