Accueil > Forum > > > > Choisir le répertoire d'installation de son appli?
Choisir le répertoire d'installation de son appli?
mercredi 21 juin 2006 à 11:29:44 |
Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Icarius44
|
Bonjour, J'ai un prog en VB.net 2005, et lorsque je fait une publication, celle-ci s'install dans "C:\document and setings\User\Apps\2.0\...." bref à un endroit pas très approprié pour une véritable appli. je voudrais donc savoir si on peut paramètrer le repertoire d'installation. je sait que c'est possible en 2003, le fonction doit donc toujours être dans 2005, mais où? Merci
|
|
mercredi 21 juin 2006 à 12:06:56 |
Re : Choisir le répertoire d'installation de son appli?

mortalino
|
Salut,
Pas trop calé en .net mais en VB6, pour modifier le répertoire, il me semble que c'est l'instruction 'ChDir'. Rezgarde avec ton aide si cette syntaxe lui parle.
@++
--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
|
|
mercredi 21 juin 2006 à 13:32:15 |

Drikce06
|
Va dans les propriétés du projet dans l'onglet publish et là tu peux choisir le répertoire que tu veux  Drikce 06
|
|
mercredi 21 juin 2006 à 13:45:48 |

Icarius44
|
Il y a bien un champs "URL d'installation", mais lorsque je donne une adresse en C:\ il me dit que ca doit être un URL ou un UNC : http:// ou \\serveur . C'est, je pense, où mettre la publication en vue de mise a jours par internet
Merci quand même. S'il y a d'autres sugestions je suis ouvert
|
|
lundi 17 décembre 2007 à 10:58:07 |

xpmich
|
bonjour lcarius44,
as tu résolu ton probleme ? (vu la date, je l'espere). j'ais exactement le même problem que toi, peux tu me guider ?
merci
|
|
lundi 17 décembre 2007 à 15:10:04 |

Icarius44
|
Et non justement, je n'ai pas résolu ce problème.
Si quelqu'un trouve la solution on est donc deux à être preneur.
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, appli, installation, choisir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ]
J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que
PB après installation sur Win 95 [ par Nelly ]
Bonjour a tous, voilà mon problème : j'ai développé sur mon poste qui est en Windows95 une appli sous VB6 qui ouvre des bases access et exporte de
Déploiement [ par Loïc ]
J'ai quelques questions à propos du déploiement des appli en vb :1) J'aurais voulu savoir quels sont tous les fichiers (la liste), et si possible leur
Problème de police [ par armand_c ]
Lors de l'installation de mon application (installation faite avec l'empaquetage VB) j'installe une police (aloisenew).Il arrive quelque fois que la p
Lister tous les fichiers d'un répertoire [ par Adrien ]
Salut !Je suis entrain de créer un programme d'installation pour une petite application et je cherche le moyen de lister tous ses fichiers contenus su
probleme du programme d'installation [ par vib ]
Je créé un empaquetage de mon appli avec le programme d'installe de VB6. Lorsque je veux installer mon appli sur une autre machine, le prog d'install
probleme du programme d'installation [ par vib ]
Je créé un empaquetage de mon appli avec le programme d'installe de VB6. Lorsque je veux installer mon appli sur une autre machine, le prog d'install
automatiser l'installation d'une appli [ par Misutsu ]
SalutJe voudrais faire un truc, j'y pensais depuis un moment et quand j'ai vu ça au taff POUF ça me la remis en têteQuans on installe son système c le
Placer les DLL dans le répertoire de l'appli ? [ par Tatar ]
Bonjour,tout est dans le titre. J'ai fais un programme VB pour mon entreprise et je dois pouvoir l'installer sur des postes dont les utilisateurs non
dll ocx dans le même répertoire que l'appli. [ par gilardh ]
Bonjour et bonne année 2003.Voici ma question.Je dois installer une application VB sur des postes sans les droits administrateurs.Je ne peux donc pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|