Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Choisir le répertoire d'installation de son appli? [ Divers / General ] (Icarius44)

mercredi 21 juin 2006 à 11:29:44 | Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Icarius44

Bonjour,

J'ai un prog en VB.net 2005, et lorsque je fait une publication, celle-ci s'install dans "C:\document and setings\User\Apps\2.0\...." bref à un endroit pas très approprié pour une véritable appli. je voudrais donc savoir si on peut paramètrer le repertoire d'installation. je sait que c'est possible en 2003, le fonction doit donc toujours être dans 2005, mais où?

Merci

mercredi 21 juin 2006 à 12:06:56 | Re : Choisir le répertoire d'installation de son appli?

mortalino

Membre Club
Salut, Pas trop calé en .net mais en VB6, pour modifier le répertoire, il me semble que c'est l'instruction 'ChDir'. Rezgarde avec ton aide si cette syntaxe lui parle. @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !

mercredi 21 juin 2006 à 13:32:15 | Re : Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Drikce06

Membre Club
Va dans les propriétés du projet dans l'onglet publish et là tu peux choisir le répertoire que tu veux

Drikce 06

mercredi 21 juin 2006 à 13:45:48 | Re : Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Icarius44

Il y a bien un champs "URL d'installation", mais lorsque je donne une adresse en C:\ il me dit que ca doit être un URL ou un UNC : http:// ou \\serveur . C'est, je pense, où mettre la publication en vue de mise a jours par internet

Merci quand même. S'il y a d'autres sugestions je suis ouvert

lundi 17 décembre 2007 à 10:58:07 | Re : Choisir le répertoire d'installation de son appli?

xpmich

bonjour lcarius44,

as tu résolu ton probleme ? (vu la date, je l'espere).
j'ais exactement le même problem que toi, peux tu me guider ?

merci

lundi 17 décembre 2007 à 15:10:04 | Re : Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Icarius44

Et non justement, je n'ai pas résolu ce problème.

Si quelqu'un trouve la solution on est donc deux à être preneur.

Cette discussion est classé dans : répertoire, appli, installation, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que PB après installation sur Win 95 [ par Nelly ] Bonjour a tous, voilà mon problème : j'ai développé sur mon poste qui est en Windows95 une appli sous VB6 qui ouvre des bases access et exporte de Déploiement [ par Loïc ] J'ai quelques questions à propos du déploiement des appli en vb :1) J'aurais voulu savoir quels sont tous les fichiers (la liste), et si possible leur Problème de police [ par armand_c ] Lors de l'installation de mon application (installation faite avec l'empaquetage VB) j'installe une police (aloisenew).Il arrive quelque fois que la p Lister tous les fichiers d'un répertoire [ par Adrien ] Salut !Je suis entrain de créer un programme d'installation pour une petite application et je cherche le moyen de lister tous ses fichiers contenus su probleme du programme d'installation [ par vib ] Je créé un empaquetage de mon appli avec le programme d'installe de VB6. Lorsque je veux installer mon appli sur une autre machine, le prog d'install probleme du programme d'installation [ par vib ] Je créé un empaquetage de mon appli avec le programme d'installe de VB6. Lorsque je veux installer mon appli sur une autre machine, le prog d'install automatiser l'installation d'une appli [ par Misutsu ] SalutJe voudrais faire un truc, j'y pensais depuis un moment et quand j'ai vu ça au taff POUF ça me la remis en têteQuans on installe son système c le Placer les DLL dans le répertoire de l'appli ? [ par Tatar ] Bonjour,tout est dans le titre. J'ai fais un programme VB pour mon entreprise et je dois pouvoir l'installer sur des postes dont les utilisateurs non dll ocx dans le même répertoire que l'appli. [ par gilardh ] Bonjour et bonne année 2003.Voici ma question.Je dois installer une application VB sur des postes sans les droits administrateurs.Je ne peux donc pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.