begin process at 2012 02 13 23:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

choix du lecteur dans un drive listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix du lecteur dans un drive listbox

lundi 9 mars 2009 à 16:58:49 | choix du lecteur dans un drive listbox

rober

Rober
Bonjour,
Je suis sous VB6
J'ai fait un drivelistbox auquel j'ai associer un dirlistbox
pour l'instant tout est ok j'ai bien la liste de tous les lecteurs et dans le dirlistbox j'arrive par defaut a C:\
Je peux changer de lecteur sans probleme et avoir la liste des repertoires dans le dirlistbox

je voudrais par defaut arriver sur une lettre de lecteur ex:Y:\seveur\disque1 et avoir tous les repertoires de ce lecteur dans le dirlistbox

par contre si le lecteur Y:\svcad\disque1 n'est pas present je voudrais pouvoir changer le la lettre de lecteur apres le 1er affichage et avoir les repertoires qui sont associes dans le dirlistox.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : repertoires, listbox, lecteur, choix, drive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DriveList et ListBox [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais un bout de source SIMPLE ET CONCIS pour scanner le LECTEUR séléctionné dans un drive list box.Par exemple, on a un drive list avec .::[ Sélectionner automatiquement dans un listbox à choix multiple ]::. [ par bibilafrayeur ] Bonjour tout le monde.J'ai un listbox don la propriété style est à "checkbox" !!Ce listbox est alimenté par une requete de la manière suivante :'rempl Comment faire pour afficher une image en fonction du choix dans une listbox ? [ par Flit ] Voilà j'ai une Listbox (qui contient un TXT) et je voudrais que quand on clique sur un des differents "choix" de ce Listbox une image differente s'aff Comment récupérer plusieurs choix d'une listbox dans une table excel? [ par ArnoLanf ] Bonjour,J'ai une listbox couplé à une table excel qui permet la selection multiple. J'aimerais limité le nombre de choix à 3 et pouvoir récupérer chaq listbox vers une autre listbox [ par ecthug ] Bonsoir Je voudrais envoyer le choix de ma listbox1 vers une listbox2 une fois le choix sur la première effectué.que dois-je taper comme codeoui effec Selectionner un lecteur [ par TomTom27 ] Bonjour,Je veux selectionner graphiquement un lecteur avec l'objet drive_selec.Je procede de la maniere suivante:Drive_Selection.Drive="a:"Drive_Selec listbox et bd [ par tsithtsith ] bonjour,je pose une petite question:j'ai des éléments, qui correspondent aux prémieres colonnes de ma table,  dans un listbox à miltiple choix . comme Choix de la ListBox [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,   Petite question, dans un programme j'ai une variable i (Integer), qui peut avoir des valeurs de 1 à 10.J'ai aussi 10 ListBox. Commen comment faire apparaitre une listbox dont la liste dépend d'un choix précedent [ par bixen ] en fait,je voudrais que suivant un choix précedent, la listebox qui apparait ait une liste en rapport avec ce choix précedent. Si vous voulez c'est un bdd access : erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection [ par lolpop ] Bonjourcet fois je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma base de donnée.j'ai beaucoup galèré pour arrivé a faire quelque chose de simple avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales