Accueil > Forum > > > > choix de licence
choix de licence
jeudi 5 février 2004 à 18:11:17 |
choix de licence

grandusbitus
|
Salut, je suis en train de créer une société pour le développement de logiciels (sans blague...). Nous souhaitons travailler sous VB.NET, mais sans avoir la moindre idée du type et du cout de la licence nécessaire. En fait, il s'agira de logiciels de gestion multiposte, avec possibilité d'accès à la DB à distance. Quel est le type de licence à acheter pour cela ? Et pendant que j'y suis, quel est le prix d'un bon installeur ? Merci pour tout.
|
|
jeudi 5 février 2004 à 18:25:59 |
Re : choix de licence

Tilois
|
C'est pas ici qu'il faut venir te renseigner, va plutot voir directement su le site de microsoft .. ou au pire envoi leur un mail ... Il seront heureux de te vendre des licences ...
|
|
jeudi 5 février 2004 à 18:41:05 |

grandusbitus
|
désolé, je pensais qu'on était là pour parler de VB et de programmation.
Tu peux peut-être m'envoyer la recette des gaufres ?
|
|
jeudi 5 février 2004 à 18:50:10 |

Tilois
|
Non, se que je voulais te dire, c'est que c'est eux qui te feront un prix en fonction de se que tu veux, par rapport au nombre de licence que tu veux ... Désolé si je t'ai paru désagréable :(
|
|
jeudi 5 février 2004 à 19:15:13 |

grandusbitus
|
Euh, oui un peu, mais bon, je m'aperçois que je me suis emporté un peu vite. Désolé aussi.
Non, en fait, ce qui m'intéresse, c'est de bénéficier de l'expérience de gens qui connaissent VB.NET bien mieux que moi, d'autant plus que je suis allé sur le site de Microsoft, mais que cela ne m'a pas paru clair. Il y à des licences pro, développeur, architecte.....j'y perds mon latin. Pour commencer, on ne sera que 2 développeurs. Donc, je reformule ma question : quelle est la solution la plus adaptée ? Le terme licence est peut-être même erroné, peut-être aurais-je du parler de version.
Merci en tous cas.
|
|
jeudi 5 février 2004 à 19:32:00 |

Tilois
|
Et bien VB.NET ce n'est qu'une version .. après les licences sont plus des distributions a la maniere d'office (pour citer un logiciel du meme editeur). Les distrib en fait intègrent tel ou tel outils ... pour savoir ce qu'il te faudrait il faudrait déja savoir qu'elle sont les différents outils proposé dans chaque pack ...
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 14:49:33 |

dav78
|
Peut on utiliser #Develop ? C'est un logiciel qui permet la programmation en VB.NET, et c'est open-source et gratuit.
Je me demande si il est possible de l'utiliser pour vendre des logiciels ?
|
|
Cette discussion est classée dans : licence, type, choix, logiciels
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pouvoir proposer plusieurs choix dans une cellule d'une grid (ou tout autre du meme type) [ par VegaN ]
J'ai (actuellement) une MSHFlexGrid. j'aimerais dans toutes les cellules d'une colonne pouvoir proposer le choix entre les valeurs Y and N (genre peti
Pouvoir proposer plusieurs choix dans une cellule d'une grid (ou tout autre du meme type) [ par VegaN ]
J'ai (actuellement) une MSHFlexGrid. j'aimerais dans toutes les cellules d'une colonne pouvoir proposer le choix entre les valeurs Y and N (genre peti
nombres négatifs... [ par MissJo ]
Salut!!J'ai un petit soucis: j'ai trois zone de texte:-objectif-mini-maxije teste la saisie pour pouvoir enregistrer ces données, l'objectif doit etre
Select Case En FOR [ par naidir ]
bonjour et merci par avance de votre aide, j'aurais aimé transformer un Select Case en boucle forchoix = InputBox("Type conso ? (AA=1, BB=2, CC=3) ",
choix de type d'application vb6 [ par lamiruth ]
svp ,j'ai à concevoir en vb6 un "service" qui fonctionnera sur le serveur( gestion de fichiers,processus) sans interface ,qui sera integré à d'autres
Requéte SQL base access [débutant] [ par adrix69 ]
bonjour tout le monde, je suis débutant sur vb pourriez vous me dire pourquoi ma requéte ne marche pas merciPrivate Sub Commande27_Click()On Error GoT
Création de plusieurs listes déroulantes [ par urbanna ]
J'ai une table tblproduit puis tblcategorie et tbltaille. Je souhaite creer 3 listes déroulantes dans un formulaire access 2003, l'utilisateur devra f
Erreur Bizarre avec un type date lors d'un Update [ par kevin_prec ]
J'ai un problème et je dois le résoudre Je suis en stage présentement au cégep de Trois-Rivières j'ai un application a terminer avant vendredi me rest
[VB.NET][WINFORM] Ou trouver le tableau type "propriétés" de VS2003 ? [ par oxboz ]
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des librairies de dotNet. J'aurai voulu savoir si une d'entre elles me donner la possibilité d'intégrer un tableau
pb access formulaire [ par timotep ]
Bonjour!J'ai le problème suivant:J'ai un formulaire "vendeurs" dans lequel j'ai une champ de type "liste". Je veux que l'utilisateur choisisse parmi c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|