begin process at 2012 02 16 16:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

choix de logiciel pour debuter ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix de logiciel pour debuter ???

mardi 15 juillet 2008 à 22:22:42 | choix de logiciel pour debuter ???

chahrah

salut
j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le c  et pour excuter les codes sources de ce site
merci
mardi 15 juillet 2008 à 22:39:11 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

gillardg

Vous êtes ici : Thèmes / VB.NET et VB 2005 / Divers / Débutants / chois de logiciel pour debuter ???

pour le c:            http://www.cppfrance.com/

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

mardi 15 juillet 2008 à 23:06:29 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

chahrah

Salut

C'est une erreur de frape je veux dire
J'aime savoir tous les logiciels qu'il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site

Les écologistes réclament une société propre

Pour apprendre le respect, encourager les débutants et  accepter les erreurs des autres.

merci

mardi 15 juillet 2008 à 23:47:27 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

ghuysmans99

Membre Club
Pour du .NET, Visual Studio 200x
Pour du VB6, Visual Studio 6
mercredi 16 juillet 2008 à 06:07:06 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

et tu comptes poster encore et toujours la même question?
pourtant tu semblais satisfait de la réponse ici :
http://www.vbfrance.com/infomsg_DEBUTER_1171662.aspx#3

remarques, tu postes sur vbf, flash, java, delphi, cpp, asp, cfm...
avant de choisir un langage faudrait peut-être au moins cibler tes besoins pour savoir ce que tu veux réaliser...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : logiciel, debuter, chois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec quel logiciel VB debuter ? [ par Edy_ ] Je souhaiterai apprendre ou plutot approfondir VB, en programmant des applications orientées vers le domaine industriel de l'automatisme.Par exemple d logiciel [ par momed13 ] je cherche un logiciel pour capturer les video youtube et les ajouter sur mon sitewww.mymomed.tk Bug apres packaging [ par chatdeschrodinger ] Bonjour, j'ai fait un petit logiciel qui utilise wininet.dll pour telecharger un fichier web(https) et n'afficher que certaines parties de ce qu'il a erreur word application [ par lyoan ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème :j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il faut p Empaquetage VB6 [ par Thybeau ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et je Lire PDF sans logiciel client [ par egval ] Bonjour,Je suis débutant, soyez indulgent.Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF.Je souhaiterai vivement ne pas devoir ut Exadecimal [ par NOOOKI ] Bonjour a tous je cherche un code qui permétrer dutiliser les codes exadécimauxDans les projets vb exemple: je connais le code exadécimal d'un champ d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales