begin process at 2010 02 10 04:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Choix multiple dans une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix multiple dans une listview

mercredi 4 mars 2009 à 17:26:51 | Choix multiple dans une listview

beet2che

Bonsoir
En fait j'ai ajouté une listview au niveau de ma form contenant deux colonnes (Code,Designation)
en fait je souhaite basculer entre les deux colonnes et non pas un seul çàd j'aimerais que la recherche s'effectue en fonction du code et désignation 
cordialement

Cette discussion est classée dans : code, listview, choix, colonnes, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listview [ par cricri ] le code que tu m'a donné marche bienPrivate Sub Form_Load()With listview1.View = lvwSmallIcon.Icons = ImageList1.ListItems.Add , "Courrier", "Courrier DoubleClick et listview [ par Cyril ] Encore une question,comment simuler le double-click entre 2 colonnes d'une listview, pour que les colonnes se redimensionnent automatiquement a la tai Pb de création de ListView en code [ par horko ] Bon alors je reussi a créer des objets de type boutons, listbox, label ... en faisantform.Controls.add "VB.control", control1,formmais avec une ListVi Comment selectionner un item d'une listview (6.0) par le code ?? [ par Cask ] Ca marche parfaitement avec une listbox standard mais pas avec une listview.Aidez-moi s'il vous plait... Listview : comment ajuster auto la largeur des colonnes ? [ par Filou07 ] Salut,Comment fait-on pour ajuster autoimatiquement la largeur des colonnes d'un listview ?Merci d'avance...Filou07 Trie dans un contrôle ListView [ par Nicolas ] J'ai petit problème avec le contrôle ListView, je parvient trés bien à trier les différentes colonnes au moyen de la proprieté "SortOrder, mais je n'a listview [ par keopsk ] Bonjour,Je voudrais centrer le texte des colonnes d'une listview et mettre à gauche ou à droite les valeurs des colonnes... Seulement à part ColumnHea colonne ds listview [ par joflo ] si quelqu'un peut m'aider mercij'utilise une listview avec entête de colonne, comment empécher le redimentionnement des colonnes avec la souri? tout selection listview [ par joflo ] 1er problèmeje voudrais sélectionner ds une listview toute une ligne(la mettre en surbrillance en VB6) mais je ne trouve pas le code pour cela2ème pro INTERVALLE DE CHOIX SUR ACCESS [ par joel09 ] Bonjour à tous,voila j'ai un forms base sur des requettes et une liste de personnes(matricule, Nom, Prenom), le traitement s'effectuera par les requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales