Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : choix de phrases trés longues [ Archives Visual Basic / Divers ] (wholehog2)

vendredi 2 décembre 2005 à 19:03:02 | choix de phrases trés longues

wholehog2

bonsoir !
je suis sous visual basic 2005 et je cherche à faire un combobox où les choix sont des phrases, mais ces phrases sont trop longues pour pouvoir tenir sur une seul ligne de mon écran.

existe t'il une option dans les combobox pour les mettre sur plusieurs lignes ou existe t'il un autre controle plus adapté  ?

Cette discussion est classé dans : combobox, choix, trés, longues, phrases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de choix [ par filou ] Salut le forum,Je veux faire une petite liste de selection non modifiable par l'utilisateur (saisie d'informations) J'ai essayé avec une combobox ! Av ComboBox ds ComboBox [ par Elthay ] Je ne suis qu'un p'ti nouveau dans le monde de VB. J'aimerais donc savoir comment mettre un combo ds un combo ... Je m'explique :J'ai deux choix dans Comment transférer une comboBox? [ par binette1er ] Bonjour, j'ai quelques soucis avec mes comboBox: j'utlise une même ComboBox sur des forms différentes; je voudrais que le choix effectué sur une premi Afficher infos dans une combobox selon un choix dans une autre... [ par crashtoy ] Je suis un pire débutant en VB et je suis chargé pour mon stage de réaliser une petite appli sur pocket PC (grâce à eVB) pour le conseil général de la probleme avec une combobox [ par airfox ] bonjour, Je viens de commencer en VB et j'ai un probleme avec une combobox. explication : dans ma combobox j'ai un choix à faire entre plusieu Ouverture de la liste de choix d'un combobox [ par Bestgamer ] Bonjour,Je cherche comment, à partir du code, d'afficher la liste des items que j'ai dans mon combobox comme si j'aurais cliqué sur la fléche du combo Rendre le choix dans une ComboBox dispo dans tt un projet [ par jansen ] Bonjour à tous.Je programme en Visual Basic 6.0 et je voudrais savoir comment il m'est possible de garder la valeur chosie d'une combobox pour la réut Base de données et combobox [ par tchoo83 ] Bonjour voila mon problème :J'ai une base de données Access 2000 et j'ai une table avec un champ numerique qui renvoie à une autre table, avec ce meme liste déroulante - combobox [ par pifi ] Bonjour,J'ai créer une connection sur une base ACCESS.Dans une table, j'ai un champ "A".Je souhaiterai récupérer le contenu de ce champs "A" dans une afficher une image grace à une combobox [ par AlfaDemeter ] salut à tous, voilà mon probleme. J'ai une form avec un combobox ou on peux selectioner pomme, orange, faise puis sur cette même form j'ai un cadre im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.