Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : choix de la sortie sonore [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (iznogoud_59)

mardi 1 mars 2005 à 13:30:54 | choix de la sortie sonore

iznogoud_59

juste pour savoir comment choisir, sous VB et un composant de lecture de son style WMP, la sortie son ( car plusieurs carte son sur pc)?
merci

jeudi 10 mars 2005 à 19:43:28 | Re : choix de la sortie sonore

Flachy Joe

Si t'utilise les api, tu peut lister les sorties présentes (ici les entrés mais c'est pareil) :
    n = waveInGetNumDevs - 1
    For a = 0 To n
        Dim wavIcap As WAVEINCAPS
        waveInGetDevCaps a, wavIcap, Len(wavIcap)
        Combo1.AddItem Trim(wavIcap.szPname)
    Next
    Combo1.ListIndex = 0
Tu peut ensuite ouvrir le péripherique avec WaveOutOpen...
Mais si t'utilise un composant externe, ch'sais pas....

Flachy Joe

Cette discussion est classé dans : choix, sortie, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix sortie video [ par allarabeye ] Bonjour chers developpeurs, je suis entrain de developper un logiciel video en vb6 et je voudrais connaitre le code pour choisir la carte video de cet problème raffraichissement zone de liste après utilisation Rowsource en vb [ par Liberty68 ] Bonjour,J'ai un problème avec VB Access lié à une requête SQL difficile à expliquer :- J'ai deux requête réalisé en sql "liste_tests" et "liste_tests_ choix de langage de développement [ par Xluff ] Bonjour,dans le cadre de mon travail je dois réaliser un logiciel de dimensionnement de jeux de barres (là n'est pas le plus imporant ). J'ai aussi à Probleme de combo box [ par hamster man ] Bonsoir a tous,J'ai encore besoin d'un coup de main a propos de combo box, je m'explique:J'ai un premier combo box dont il y a 3 choix qui sont : - He Comment faire des "sous listes" à un menu déroulant [ par yapluka14 ] BonjourDans un application à base d'excel, est possible de programmer en vba la demande suivante: Joindre à un menu déroulant des sous listes de choix Programme de création de texte à partir de choix [ par VBamateur 6VBama ] Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si j'enfreins (sans le savoir) quelque règle que ce soit : je ne suis en effet pas un habitué des F multi liste excel [ par Pascal36 ] bonjours a tous Je recherhe comment faire pour avoir un fichier excel avec des données, que je puisse les interroger avec des multi liste imbriquer le Affichage colonnes combobox apres un choix [ par xavtry ] Bonjour,J'ai créé un combobox multicolonne, j'ai rentré les valeurs a montrer dans chaque colonne, je vois chaque colone lorsque ma combobox est dérou problème avec les appels de fonction [ par cop_seb ] Bonsoir à tous!J'espère trouver ici une réponse à mon petit problème...Voila je suis entrain de créer un système pour contrôler mon train électrique v Lignes de commandes pour " récolter et lister" plusieurs infos/choix [ par chmacno ] Bonsoir, je suis novice donc excusez moi si je n'emploi pas les bons termes de programmeur.j'eprère ne pas m'etre trompé d'endroi pour poser ma questi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.