begin process at 2012 02 15 06:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

choix de la sortie sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix de la sortie sonore

mardi 1 mars 2005 à 13:30:54 | choix de la sortie sonore

iznogoud_59

juste pour savoir comment choisir, sous VB et un composant de lecture de son style WMP, la sortie son ( car plusieurs carte son sur pc)?
merci
jeudi 10 mars 2005 à 19:43:28 | Re : choix de la sortie sonore

Flachy Joe

Si t'utilise les api, tu peut lister les sorties présentes (ici les entrés mais c'est pareil) :
    n = waveInGetNumDevs - 1
    For a = 0 To n
        Dim wavIcap As WAVEINCAPS
        waveInGetDevCaps a, wavIcap, Len(wavIcap)
        Combo1.AddItem Trim(wavIcap.szPname)
    Next
    Combo1.ListIndex = 0
Tu peut ensuite ouvrir le péripherique avec WaveOutOpen...
Mais si t'utilise un composant externe, ch'sais pas....

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : choix, sortie, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix sortie video [ par allarabeye ] Bonjour chers developpeurs, je suis entrain de developper un logiciel video en vb6 et je voudrais connaitre le code pour choisir la carte video de cet [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] sortie de statistiques à partir du choix d'un groupe d'option [ par elnico16 ] bonjour, je travaille dans une papaterie et mon but est de sortir un état de statistiqueq pour la norme du papier (je le choisi dans un groupe d'optio Formulaire OUTLOOK avec VB [ par eliotbdr ] Bonjour, J'aimerai afficher une image en fonction de la selection dans une ListBox mais cela ne semble pas fonctionner: Sub CheckBox1_Click() Set CH problème de menu déroulant [ par machinman ] Bonjour à tous. Je rencontre quelques problèmes quant à la réalisation d'un listing que je souhaiterais faire sous excel en passant par vba, et quand Excel programme sur tablette tactil avec stylet tableu surveillance entrée sortie site [ par jeromeN95 ] Bonsoir à tous, voici mon sujeut : Je souhaite crée un tableau sous excel qui serra utiliser par des personnes ne connaissant rien au PC. Ils ont 1 ta Probleme avec BeginOutputReadLine() [ par grievous22 ] Bonjour, Je débute sur ce forum alors j'espère que je poste au bonne endroit. Voila je code depuis peu en visual basic avec MS visual basic express 2 Access-choix multiple: ajouter une saisie grâce à du code [ par Clinn ] Bonjour à tous Je vous explique en bref mon problème. J'ai une liste de projets (entreprise de conception mécanique) qui ont chacun une liste d'arti Comment faire pour faire fonctionner mon userform ? [ par lmlmike ] Bonjour, Je dispose sous excel du Userform suivant : http://s2.noelshack.com/upload/14054659743465_untitled.jpg J'aimerais en cliquant sur valid [CS]Choix Pays lors de l'inscription [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! Je suis Congolais de La République Démocratique Congo!!! Je voudrais juste apporter un petit correctif concernant une anomalie sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales