begin process at 2012 02 15 07:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Classe DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe DLL

lundi 27 avril 2009 à 22:45:06 | Classe DLL

salut2lemonde

je veut savoir commant créer un fichier dll, en effet je veut faire d'une classe un fichier dll.
merci d'avance
mardi 28 avril 2009 à 00:11:07 | Re : Classe DLL

jack

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR AUSSI

"Je veux savoir" : je cherche à savoir
Commence par ouvrir les yeux : Quand tu crées un nouveau projet sous VB .Net, on te demande quel type de projet tu veux créer.
Suffit de choisir une "Bibliothèque de classes" (Dynamically Linked Library) pour créer une DLL

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'utilisation d'un dll perso [ par Fulgy ] Bonjour à tous.J'ai créé un projet de type DLL ActiveX qui me permet en gros de créer en mémoire une structure de donnée type fichier ini (avec valeur Pb de point d'entrée d'une DLL.. [ par codebleu ] Bonjour,Je travaille sur VB2005 Express et j'ai compilé un projet type "ConsoleApplication" s'appellant "RefrigData". J'ai obtenu un fichier exécutabl Erreur ieframe.dll [ par Morinaux ] Bonjour,Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante :Fichier introuvable : 'C:\windows fichier dll [ par mimosa803 ] salut tous le monde j'ai un fichier dll fourni avec une pointeuse .Je ve utiliser les méthodes mais un message d'erreur s'affiche 'Point d'entrée GetD DLL Probleme pour utiliser vorbisfile.dll (fichier introuvable) [ par Marcial ] Bonjour a tous...J'ai comme qui dirait un problème...J'essaye depuis un bon petit moment maintenant, d'utiliser la DLL vorbisfile.dllpour récuperer le Projet VBA Excel - Empacketage [ par antoine_ferard ] Bonjour à tous, j'ai un vrai problème...- J'ai un fichier excel avec deux onglets dont 1 avec des cases à remplir, et 1 autre avec un tableau qui se r Hook et COM [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclaration du Modifier un fichier DLL [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour, pourriez-vous me dire comment modifier un fichier .dll ? J'arrive à l'ouvrir grace à Reflector (gratuit), à voir toutes les classes avec les récuperer la version et la description d'un fichier dll [ par elmekki ] Bonjour,Lorsue on passe le curseur sur un fichier dll il affiche quelques informations comme la description version, auteur,...Comment peut on récuper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales