begin process at 2012 02 14 10:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

classe d'heritage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe d'heritage

jeudi 15 août 2002 à 12:44:54 | classe d'heritage

porkepix

voila, j'ai creer differents composants, mais ils ont tous des fonctions communes. normalement en java j'aurais pu faire de l'heritage ce qui m'aurait simplifier le code d'une maniere exceptionnelle.
donc voila ma question:
comment faire de l'heritage sous VB????
merci beaucoup
jeudi 15 août 2002 à 20:49:44 | Re : classe d'heritage

gg00xiv

il n'y a pas d'heritage a proprement parler en VB, mais tu peux mettre tes fonctions communes dans un module et reutilisé le meme dans tes autres projets

voilax, man

-------------------------------
Réponse au message :

voila, j'ai creer differents composants, mais ils ont tous des fonctions communes. normalement en java j'aurais pu faire de l'heritage ce qui m'aurait simplifier le code d'une maniere exceptionnelle.
donc voila ma question:
merci beaucoup
vendredi 16 août 2002 à 10:49:39 | Re : classe d'heritage

porkepix

oki mreci beaucoup

Réponse au message :

il n'y a pas d'heritage a proprement parler en VB, mais tu peux mettre tes fonctions communes dans un module et reutilisé le meme dans tes autres projets

voilax, man

Réponse au message :

donc voila ma question:
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : classe, heritage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heritage avec VBnet [ par feutchue ] J'ai probleme d'heritage avec VB.NETj'ai une classe mere: class X{dim public name_file}et classe fille qui herite de X: classe Yclasse Yinheritant de Classes en Visual Basic [ par flcasimir ] Peut-on se passer de déclarer les fonctions Get et Let des classes et affecter directement une variable propre à la classe ?Je m'explique :Source de l [VB.NET][ASP.NET] Récupérer nom de la classe/méthode appelés [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé des classes en VB.NET Dans certains cas, je dois inscrire un événement dans une table de logs, soit pour préciser que telle mé Classes, DLL, variables et appel d'autres classes [ par Punky75 ] J'ai besoin d'écrire une DLL qui est ensuite appellée en ASP.1) cette DLL est une classe, j'ai plusieurs fonctions et ces fonctions stocks dans des va [VB6] A l'aide...controle et classe ... [ par chrisK ] Bonjour tout le monde,Je suis sur un projet VB6 mais je débute et je demande de l'aide...Je vous explique la situation...J'ai une form ( pour l'insta Connaître les sous-classes d'une classe [ par Atmaweapon ] Bonjour,Une question facile à énoncer (pouvant être facile a répondre également ... mais pas forcément...) : est-il possible de récupérer un tableau d Connaître les sous-classes d'une classe [ par Atmaweapon ] Bonjour,Une question facile à énoncer (pouvant être facile a répondre également ... mais pas forcément...) : est-il possible de récupérer un tableau d Connaître les sous-classes d'une classe [ par Atmaweapon ] Bonjour,Une question facile à énoncer (pouvant être facile a répondre également ... mais pas forcément...) : est-il possible de récupérer un tableau d Connaître les sous-classes d'une classe [ par Atmaweapon ] Bonjour,Une question facile à énoncer (pouvant être facile a répondre également ... mais pas forcément...) : est-il possible de récupérer un tableau d Connaître les sous-classes d'une classe [ par Atmaweapon ] Bonjour,Une question facile à énoncer (pouvant être facile a répondre également ... mais pas forcément...) : est-il possible de récupérer un tableau d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales