begin process at 2010 03 22 05:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Classe introuvable :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe introuvable :(

samedi 9 juillet 2005 à 11:41:10 | Classe introuvable :(

Kernox

Bonjour,

je souhaiterai pouvoir modifier de façon reguliere le sous pseudo dans msn 7
La zone ou apparait notament le titre joué par wmp.

J'ai cherché la classe qui pourrai y correspondre mais il n'y en a pas... (avec Spy++)

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serai vraiment sympa

<Kernox >
samedi 9 juillet 2005 à 15:24:16 | Re : Classe introuvable :(

neopsyko

salut, je peux peut etre t'aider mais tu travail en vb6 ou vb.net ???

Si tu es en vb.net je sais comment modifier le titre de la chanson jouer , mais pas encore le sous pseudo.

dimanche 10 juillet 2005 à 08:37:29 | Re : Classe introuvable :(

Kernox

Je travail en vb6 , modifier le pseudo peut être un debut deja
J'imagine que .net est plus disposé mais je suis habitué au vb6.

Donc si tu as une solutions je t'ecoute ^^

@bientot

<Kernox >

Cette discussion est classée dans : classe, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diagramme de classe introuvable [ par Vador7789 ] Bonjour à tous voila j'aurai besoin du diagramme de classe (j'utilise vb.net 2005) et impossible de le trouver. De plus lorsque je fais MonApp/Ajouter créer un objet grille [ par danpower ] Bonjour, pour un projet personnel j'ai besoin d'une classe qui permettrait de dessiner une grille dans un form,pour le moment j'ai mis une picturebox Classe non remise à jour [ par Excalius ] Bonjour à tous,je suis nouveau à Visual Basic, je travail sous Express (version gratuite). Alors voilà, je dois créer des classes et des instances et Classe perso dans un PropertyGrid [ par Kevin.Ory ] Bonjour,J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme propri Class Evenement instancier [ par carvals ] Bonjour,Question surement debile mais bon....J'ai un lecteur connecter a de l'usb.Une dll en csharp pour discuter avecUn prog Vb.NETDans ce prog J'ai sourcecontrol sur un objet créé [ par Finality ] Bonjour,dans une de mes applications, j'ai créé une classe "dossier", hérité de la classe "Picture Box". Aux propriétés de la picture boc, j'en ai raj pilote CArte son introuvable [ par BoutEllis ] Bonjour ,Ca fait trois jours que j essayee de trouver les pilotes de la carte son en vain , en fait j ai obtenu son refernecec 82801G (ICH7 Family) Hi Imports [ par GBadry ] Bonjour les amis.j'ai un problème avec l'utilisation de Imports.lorsque j'ecris simplement imports system par exemple pour utiliser les différentes mé module de classe [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans excel et visual basic. je voudrais savoir à quoi sert le module de classe ? quelle différence y a t il à l'utiliser plutôt qu Cloner une structure de données dynamiquement sans les format de chaine. Possible ? (VB6) [ par Polack77 ] Bonjour ,    Je fait actuellement de grosse modification dans un programme. Pour cela j'ai crée des classes. Dans ce programme sont déclarer des types

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales