begin process at 2012 02 14 21:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

classe non enregistrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe non enregistrée

jeudi 1 novembre 2001 à 12:56:17 | classe non enregistrée

ayoubi

J'ai une application developpée par vb6 (service pack5) sous windows 2000 professionnel (service pack1) attaquant une base de donnée access 97 via le fournisseur Microsoft jet ole db 3.51.
j'ai créé le package d'installation.
l'installation seait convenablement sur un poste windows 95
tandisque sur un poste windows 2000, en lançant l'application après installation et en essayant d'ourir un formulaire sur la base de donnée l'application affiche un mesage "classe non enregistrée. En consultatnt la base de registre je ne trouve pas de tracve pour le fournisseur que j'ai utilisé.

Prière de m'aider à résoudre ce problème
Et Marci d'avance

Cordialement.
mercredi 23 février 2005 à 21:48:44 | Re : classe non enregistrée

gronon2

J'ai trouvé votre question et je vis le même problème

avez-vous trouvé la solution

Gronon2

Cette discussion est classée dans : base, application, windows, classe, enregistrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe non enregistrée [ par ayoubi ] J'ai developpé une application par vb6 (service pack5) sous windows 2000 professionnel (service pack1) attaquant une base de donnée access 97 via le f classe non enregistrée (msg urgent) [ par ayoubi ] BonjourJ'ai developpé une application par vb6 (service pack5) sous windows 2000 professionnel (service pack1) attaquant une base de donnée access 97 v Connexion a Access & Compatibilité sous Windows 7 [ par gar6more ] Bonjour, J'ai créée il y a plusieurs années une petite application qui utilise une base Access. J'ai installé Seven il y a quelques semaines. Or depui Deploiement d'application client/server [ par seedorf ] salut,j'ai un projet Client/Server avec ma base sur SQL server, c ma 1ere experience de ce genre, j'aimerai bien savoir pour deployer mon application PB Windows 98 et SQLServer7.0 [ par thino ] SalutJ'ai un gros besoin d'aide et d'information. Voilà ! J'ai pu installer SQLServer 7.0 sur mon PC qui a Windows 98 et j'ai ma base de données ACCES application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de Crystal report [ par Mon ] BonjourJ'ai crée une application avec visual basic, avec comme base une base mdb. J'ai utilisé comme éditeur d'états, seagate crystal report 8.0.Je vo Access / VB ou FoxPro ? [ par nliaudat ] Je veux créer un programme utilisant beaucoup une base de donnée. Je ne sais pas si il faut que je crée une application Access, Foxpro ou une base acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales