begin process at 2012 02 16 06:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

classe, portée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe, portée

mardi 26 décembre 2006 à 16:16:40 | classe, portée

Mrx3

Membre Club
Bonjour, je me suis mis récemment à vb.NET et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :
j'ai une solution, avec 2 projets, et je veux créer une classe unique (dans un 3ème projet) qui soit accessible à partir des 2 autres projets. Mais ça ne reconnait rien. Pourtant j'ai téléchargé plusieures sources où ce truc marchait, mais je ne voit pas qu'est-ce qu'il faut faire. J'ai l'impression que ça marche chez tout le monde, sauf chez moi.
A l'aide !

Merci

PS : j'ai visual basic 2005 express
mardi 26 décembre 2006 à 16:27:52 | Re : classe, portée

TMONOD

Salut,
Dans le fenêtre de ton projet, click droit, "Ajouter un fichier", tu choisis un fichier existant, tu vas chercher ta classe, tu dis si tu veux lier le fichier ou le copier dans le répertoire du projet et c'est tout.

Jcbé[^]
mardi 26 décembre 2006 à 16:34:56 | Re : classe, portée

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut que tu ajoute la référence de ce troisieme projet à tes deux autre.

mardi 26 décembre 2006 à 16:39:05 | Re : classe, portée

Mrx3

Membre Club
Merci bcp !

Cette discussion est classée dans : classe, projets, portée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM, ActiveX, DLL ??? [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je préfère poser les bases, je suis débutant en .NET et POO.Je viens d'écrire une classe de manipulation des fichiers, et j'aimerai pou COM / DLL / ActiveX ??? [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je préfère poser les bases, je suis débutant en .NET et POO.Je viens d'écrire une classe de manipulation des fichiers, et j'aimerai pou Portée d'une procédure [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire appel à une fonction qui est dans une classe (1) à partir d'une classe(2).Le problème(et oui il y en a tjr un par quoi commencer: classe wmi [ par jeremem16 ] bonjour,Je veux générer une page en plein ecran    qui affichera le nom du processeur, la ram, la carte graphique , etc... du pc ou sera installé l'éx VB.NET Couleur d'un onglet TabPage depuis une classe hérité [ par vincnet68 ] Bonjour, <b classe avec tableau [ par santiago69 ] Salut a tous,Je cherche a faire une classe avec un tableau integre.Et je voudrais que l'on puisse faire reference au tableau de la class avec des pare classe ListItem - inexistante!! [ par seb2550 ] Bien le bonjour!Je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme qui me laisse perplexe...Je suis en train de me faire une petite appli perso sous Vi Ré-installation VB 6 [ par calain92 ] Bonjour à tous,Suite à crash disque dur, j'ai changé celui-ci et bien sur ré-installé XP Pro et mes autres logiciels.J'ai réussi à récupèrer 90% des d besoin d'aide svp [ par sianto57 ] Voila je suis en train de créer un programme pour réaliser une comptabilité analytique.Cependant j'ai tapé le code en VBA mais je ne comprends pas l'e Tableaux problème... [ par mckilleron ] Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si je peux créer un tableau T1 dans une classe et lui attribuer des variables pour ensuite pouvoir le réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales