begin process at 2012 02 14 12:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Classe SoundPlayer .NET2 avec Resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe SoundPlayer .NET2 avec Resource

lundi 18 juin 2007 à 18:27:44 | Classe SoundPlayer .NET2 avec Resource

Danyelk

Salut All,

Je cherche à utiliser la nouvelle classe SoundPlayer de .Net2 pour lire les fichiers wav MAIS à partir du fichier resource.resx
Le msdn donne un exemple assez fouillu mais uniquement pour un appel d'un fichier externe sur le disque.
Si qq connait la procédure et/ou le code pour lire un wav avec SoundPlayer à partir de resource ...
Merci pour votre aide

Danyelk.
lundi 18 juin 2007 à 19:11:28 | Re : Classe SoundPlayer .NET2 avec Resource

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,

Probablement en regardant simplement avec le mot LoadRes dans ton aide en ligne.
lundi 18 juin 2007 à 21:08:47 | Re : Classe SoundPlayer .NET2 avec Resource

Danyelk

Merci pour ta réponse, mais c'est le vide intersidéral suite à la recherche.

Il semblerais meme que ca ne soit que pour du vb6 d'apres ce que j'ai pu en voir.

Cette discussion est classée dans : lire, classe, resource, net2, soundplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de lire la propriété VLookup de la classe WorksheetFunction [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes.Je désire faire une recherche dans mon classeur Excel, cependant, lorsque j'exécute mon programme :"Impossible de lire la p extraction/lecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso extraction/ecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso ReRessource [ par saveourssouls ] JE n'ai eu aucune réponse a mes précedentes questions par les auteurs des sources et la ca commence a faire longtemmps donc je repose ma question. Co A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet [ par titigenki ] bon ben ba voila c ds le sujet.Comment fais ton pour lire le contenu d'une page web avec vbnet? c assez urgentmercide votre aidetitigenki Lire une chaine entre deux caractères [ par lordko ] Bonjour,Voilà j'ai une chaine de caractère:0,0,414,0,1,505,21,196,0,0,766,770,20,21,0,100,21,0,5,5,45,4,61,0,65122,0,0J'aimerais par exemple lire les Lire un fichier carte [ par Manucom01 ] Salut tout le monde, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un saurait comment faire pour lire un fichier contenant une carte. Je m'explique :Je suis en 1 APPELER PROCEDURE MODULE CLASSE [ par spike62300 ] Bonjour,  j'ai décidé de remettre de l'ordre dans mon programme. Pour cela je créé des modules de classe pour chaque famille de produit dont je dispos Lire le contenue d'une DLL [ par salazar ] Ma DLL scrute l'explorateur windows, et dès qu'on y selectionne du texte et qu'on fait un clic droit, la DLL récupère le nom des fichiers sélectionnés Lire un fichier *.bik [ par AlexPoulard ] Boujour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à créer un lecteur de fichier Bink et si la source serait disponible quelque part ou si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales