begin process at 2012 02 14 06:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Classement des données d'abscisses sans perdre la correspondance avec les ordonnées (et ce en VBA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement des données d'abscisses sans perdre la correspondance avec les ordonnées (et ce en VBA)

mardi 29 juin 2004 à 14:43:19 | Classement des données d'abscisses sans perdre la correspondance avec les ordonnées (et ce en VBA)

Adoc5

Bonjour à tous,

Dans EXCEL, j'ai deux colonnes : celle des abscisses et celles des ordonnées. La colonne des abscisses contient des chiffres qui ne sont pas dans l'ordre croissant. J'aimerai créer une fonction qui me trie la colonne des abscisses suivant un ordre croissant sans changer la correspondance entre les valeurs des ordonnées.

Je n'ai aucune idée de comment je pourrai coder un truc pareil ???? Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.
mardi 29 juin 2004 à 16:01:34 | Re : Classement des données d'abscisses sans perdre la correspondance avec les ordonnées (et ce en VBA)

hasen

Mais pourquoi veux tu faire ca alors qu'Excel possède deja cettte fonctionnalité. Pour va dans Données puis Trier... Choisi étendre la sélection, puis sélectionne la colonne qui doit etre mise par ordre croissant, enfinclique sur OK et c'est fait!
mardi 29 juin 2004 à 16:26:29 | Re : Classement des données d'abscisses sans perdre la correspondance avec les ordonnées (et ce en VBA)

Adoc5

Ooooops, comme quoi, parfois, on cherche tjrs les trucs super compliqués avt de penser aux trucs simples.

Cette discussion est classée dans : classement, données, correspondance, abscisses, ordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT - CLASSEMENT DANS UN DATAGRID [ par PHILOUVB ] J'ai un controle Datagrid et j'aimerais que la liste des données de ma première colonne qui comprend des Noms soit classée par ordre alphabétique. Com Générer un classement [ par Bogorno ] Bonjour, Je suis débutante et je voudrai faire une application capable de générer le classement d'une course. 1- Entrée des données des courreurs: Nom Classement de données par date [ par geric57 ] Bonjour à tous.J'essaie de créer une macro Excel capable de classer des données par dates. Mes données de départ sont de la forme suivante : se sont d pb avec les valeurs de l'axe des abscisses [ par malouve ] bonjour, J'ai une macro qui me traces des graphes suivant les valeurs importées d'un fichier .txt. sur une feuille .xls j'ai 5 graphes les données de Mise à jour base de données SQL Distante [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai uun projet avec une source de données (SQL Serveur 2005 distant). J'ai créer un DataSet en mode Design (Fichier XSD), J'ai ajouter un Petit problème sur un algo copiant des données Excel dans une table Access [ par Famas54 ] Bonjour, Je lutte depuis 3 h pour comprendre un problème que je ne suis pas parvenu à expliquer sur un algo qui fonctionne pourtant en majeur partie. Comment transférer les données d'une table vers une autre. [ par js8bleu ] Bonjour à tous, J'ajoute (dans tablepanier) des produits au fur et à mesure qu'un client me le demande (par l'intermédiaire d'un bouton "Ajouter"). J Afficher les données lorsque que l'on choisi l'item du combobox. [ par Edouard999 ] Bonjour, Je me suis créer une base de donnée access et une combobox avec un datagridview. J'ai mis un formulaire pour ajouter des données dans ma base Quelle Base de données ? VB Studio 2005 [ par autodidacte3 ] Voila je commence à étudier visual express 2005 et je me demande déjà Quel est le meilleur outil comme BASE DE DONNEES que je doit maitrisé, confus je Aide sur le VB.net [ par gillestang ] Bonjour je suis vraiment coincé ça fait quelque jours que j'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas voila mon probleme. j'ai une form Vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales