begin process at 2012 02 15 20:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Classement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement

mercredi 20 août 2003 à 11:02:17 | Classement

chubaka73

Bonjour

Je souhaite faire un classement alphabétique sur la première colonne que je rend visible dans un DBGRID, actuellement les données sont classées par ordre de saisie, je récupère une table sous access97.

Merci
mercredi 20 août 2003 à 13:03:19 | Re : Classement

sylric

Tu peux les trier directement gràce à la requète pour récupérer la table. Pour trier en SQL : "ORDER BY".

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Je souhaite faire un classement alphabétique sur la première colonne que je rend visible dans un DBGRID, actuellement les données sont classées par ordre de saisie, je récupère une table sous access97.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : classement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog.classement football [ par rv ] Bonjour ;je recherche un programme pour faire un classement des équipes de foot de mon championnat.soit via excel soit uniquement en vb.pour les équip Appel a un re-classement des sources [ par Setaou ] Comme beaucoup d'entre vous l'ont sans doute remarqué, les sources du site sont parfois classés dans de mauvaises catégories (comme un "générateur de Classement alphabétique d'un database [ par TheSquad ] Salut TLMJe Voudrai classé automatiquement les fiches "client" contenu dans ma base de donnée Access.Le problème est que, bien qu'avoir trouvé une man le classement top membre... [ par DocteurVB ] c'est nouveau ce classement c'est koi ça marche comment...? Besoin d'aide classement ligue1 [ par jpujol95 ] salut les gars!Je fais un programme qui fait lui meme le classement de ligue1 et qui est accompagné d'un fichier texte de la forme suivante:equipe1,sc Classement ? [ par montyburns ] Bon ! Voilà, je suis nouveau sur le forum !à l'école, je vais faire un projet personnel. Ce que j'aimerais faire c'est un classement de hockey. L'util Classement dans un formulaire (regroupement) [ par choup ] bonjour,j'ai un formulaire qui est basé sur une requete.Dans cette requete j'ai des numéros de téléphone et des numéros de site.Je voudrait pouvoir re Aide : Classement par ordre -> sblist30.ocx [ par st3phane ] Voila j'utilise l'ocx sblist30.ocx qui est une sort de list avec qq option en plus mais voile ca tri dans l'ordre alphabétique mais des k'il y a des " regroupement + classement [ par noob ] salut a tousj'aimerai savoir comment classer les noms qui se trouve dans ma combobox par ordre alphabetique. Et j'ai des noms recurant alors je voudra projet VBA [ par eltar1112 ] EltarPb sur la gestion d' une saison de Formule 1Avec classement par étape et classement générale sous formulaire access, gerer les écuries des pilote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales