begin process at 2010 03 22 06:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Classer des enregistrements selon deux critere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classer des enregistrements selon deux critere

jeudi 7 juin 2007 à 11:39:15 | Classer des enregistrements selon deux critere

PSG_Silver

Bonjour à tous,
je vous explique mon probleme.
Sous access j'ai un forumlaire qui contient plusieurs champs que l'utlilisateur doit remplir, si il ne met rien je laisse "*".
En fonction des données inscrites je dois trier ma base de donnée et afficher dans un sous-formulaire les informations.
Mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous me donner un peu d'aide.
Merci par avance

jeudi 7 juin 2007 à 11:57:06 | Re : Classer des enregistrements selon deux critere

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
nul besoin de poster ton message en triple exemplaire....

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 7 juin 2007 à 11:58:11 | Re : Classer des enregistrements selon deux critere

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
...  ORDER BY Field1 ASC, Field2 DESC

ce genre de choses ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : enregistrements, classer, critere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classer des enregistrements selon deux critere [ par icomicar ] Salut les amis:J'aimerais savoir comment classer les enregistrements d'un recordset selon les valeurs de deux champs.cad classer d'abord selon la vale trier une requete et usercontrol [ par ecranbleu27 ] bjren VB6+ ACCESSje gére une BD access, avec un usercontrol(c'est en fait un menu qui me permet de naviguer dans les enregistrements avec ajout,modif, comparer deux tables d'une meme base [ par icomicar ] salutJ'ai deux tables d'une base de données access identiques en structure.Je veux comparer ces deux tables de facon a extraire les enregistrements se Suppression d'enregistrements [ par Kotour ] Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'aimerai poser une question s'il vous plaît:   En supprimant les enregistrements de tables parents par la comma information sur enregistrements [ par taki78 ] salut tous j'ai une table  access  je fait  la relation avec vb6 avec adodbvoici le codePublic db As New ADODB.ConnectionPublic rc As New ADODB.Record Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254 [ par GigaCool ] J'ai le message suivant : " ODBC : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements ( Erreur 3254 )" lorsque j'essaye de créer une requ^te sur une t Supprimer enregistrements [ par xavier1936 ] Bonjour, Je voudrais supprimer le dernier enregistrement d'une table Sqlite ou Mysql, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : rst.Open "DELETE FR Modification, parcours et parcours des enregistrements d'une table via une connexion établie par le concepteur de connexion de VB 6 [ par beyekson ] faire une connexion à sa BD via VB6 sans taper de code c'est simple mais mon véritable problème réside dans  le fait que je na parviens pas à gerer ma filtrer un filtre par le meme critere [ par himane ] Salut tout le mondej'ai un prob de la propriéte Filter.j'ai plusieurs critère de filtration et quand je filtre sur l'un des critère l'utilisateur peut Trié des textbox par ordre croisant [ par Gamaldiouf ] Bonjourj'ai cherché partout dans les forums j'ai pas trouvé pour trié sur textbox . je fait des enregistrements sur des textbox que je voudrais trié p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales