begin process at 2010 02 10 15:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

classes et operateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classes et operateur

lundi 20 janvier 2003 à 15:01:17 | classes et operateur

Zan

salut,

est-il possible d'ajouter une definition a un operateur dans une classe vb6 ?

un truc style Cpp :
class X {
function operator>{code} //redefinir >
}
if objX1>objX2 {}
...

Zan
mercredi 16 février 2005 à 09:15:31 | Re : classes et operateur

jjmaster

saut, je recherche effectivement la meme chose. Si jamais tu as du nouveau fait le moi savoir . Merci

Cette discussion est classée dans : classes, operateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Sérialiser des classes [ par Phil ] Salut,je n'arrive pas à trouver une solution pour sérialiser et surtout désérialiser une classe ou une collectionLe but recherché est de pouvoir se pa Classes/types [ par peug.net ] J'utilise VB depuis lgtps mais avec des Types. Actuellement j'essaie d'utiliser des classes mais pour la sauvegarde dans un fichier, je fais comme ave Sauvegarde de classes ... [ par peug.net ] On sauvegarde les classes sur disque avec la méthode open....close normalement ou on fait autrement ?Merci mmefxe.ocx [ par ricoux ] Je cherche le moyen de retourner une image dans une "picturebox". J'ai vu dans cette ocx deux classes Fliphorizontal et Flipvertical. Est que ces 2 cl Contrôle avec classes + API [ par JOE ] J'écris un petit contrôle qui gère des objets de typebouton de commande (soft), définis par une classe, le toutavec une collection qui gèrera l'ensemb variables globales [ par sadus ] j'utilise deux classes et j'aimerais avoir un tableau comme variable globale qui soient communes aux deux classes. si je fais dim tableau(1 to 50,8) a Méthodes et propriétés dans les classes [ par Niedernsill ] Bonjour,Quelle est la différence entre une Méthode et une propriété dans les classes ?Merci PLEASE HELP !!! [ par Larwin ] Un gros probleme... ou plutot une interrogation restée sans réponse...L'ensemble des objets créer dans windows sont assujetis à des classes. Ces class Générateur de classes.... [ par BoUJoU ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, je voudrais pouvoir personnaliser le générateur de classes de Vb pour lui faire générer des entêtes de propriétés e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales