begin process at 2010 02 10 15:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

classes et operateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classes et operateur

lundi 20 janvier 2003 à 15:01:17 | classes et operateur

Zan

salut,

est-il possible d'ajouter une definition a un operateur dans une classe vb6 ?

un truc style Cpp :
class X {
function operator>{code} //redefinir >
}
if objX1>objX2 {}
...

Zan
mercredi 16 février 2005 à 09:15:31 | Re : classes et operateur

jjmaster

saut, je recherche effectivement la meme chose. Si jamais tu as du nouveau fait le moi savoir . Merci

Cette discussion est classée dans : classes, operateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Sérialiser des classes [ par Phil ] Salut,je n'arrive pas à trouver une solution pour sérialiser et surtout désérialiser une classe ou une collectionLe but recherché est de pouvoir se pa Classes/types [ par peug.net ] J'utilise VB depuis lgtps mais avec des Types. Actuellement j'essaie d'utiliser des classes mais pour la sauvegarde dans un fichier, je fais comme ave Sauvegarde de classes ... [ par peug.net ] On sauvegarde les classes sur disque avec la méthode open....close normalement ou on fait autrement ?Merci mmefxe.ocx [ par ricoux ] Je cherche le moyen de retourner une image dans une "picturebox". J'ai vu dans cette ocx deux classes Fliphorizontal et Flipvertical. Est que ces 2 cl Contrôle avec classes + API [ par JOE ] J'écris un petit contrôle qui gère des objets de typebouton de commande (soft), définis par une classe, le toutavec une collection qui gèrera l'ensemb variables globales [ par sadus ] j'utilise deux classes et j'aimerais avoir un t