Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : La classe... [ ] (rtgiman)

jeudi 1 septembre 2005 à 10:07:00 | La classe...

rtgiman

Bonjour à tous...

Problème d'école... on va dire que j'ai n étudiants, avec chacun un nom et une note.
je veux pouvoir appeler mon étudiant, puis chacun des parametres...
genre:
etudiant [0]
...
...
etudiant [n]
et récupérer à chaque fois .nom et . note

Je vous rassure, c'est pas pour un devoir de vacances. En réalité, je charge un fichier xml dans ce tableau et en fonction de la position du curseur je charge dans différent champ les données correspondant à un noeud du tabeau.
j'ai déja feinté ce genre de chose avec un tableau à plusieurs dimensions, mais c'est un peu crado. je voulais le faire propre.

Ce que je désire savoir, c'est: comment déclarer mon objet et comment l'apeller.

Merci d'avance..

flash by night

Cette discussion est classé dans : genre, classe, note, charge, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type, string et reflection [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string. Enfin, plus précisement avo Type, string et reflection [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string. Enfin, plus précisement Evenement dans une classe et Recepteur qui ne Fonctionne pas [ par EMMANUELTAV ] Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour pose cette question !!! j'ai un probleme qui est spec!!! :- j'ai une classe : cNoeudTypeDb   Public Even Comment imiter la mise en forme Excel en HTML [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur Pb de suppression dans une base de donnée [ par pointdalattitude ] Bonjour j ai un petit probleme je cherche à supprimer un élément dans une de mes bases de données mais j ai une erreur de type incompatible a la ligne password module de classe [ par LILAS_82 ] j'ai oublie le mot de passe d'un module d'un classeur excel. existe t'il un moyen de le retrouver ? (ce que j'ai trouve en parcourrant le forum m'a pa Erreur VB 2114 prise en charge format d'image [ par ygo2 ] Bonjour, J'utilise une appli. access dont un contrôle permet l'affichage d'une image via un formulaire. Je viens de l'installer  sur 2 machines équipé module de classe [ par master11dz ] comment je peux creer une propriété( property )d'une classe sous forme d'un tableau module classe [ par VBREP ] salut a tousun code place dans une FORM execute plus ou moins vite que dans un MODULE DE CLASSEmerci d'avance Fonction dérivée d'une classe sous vb excel [ par yocrita ] Voilà, je suis dans le vb d'Excel (car je n'ai que ça) et j'ai écris un nouveau module de classeet je voudrais mettre dedans des fonctions (que je dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.