begin process at 2012 02 15 09:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

La classe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La classe...

jeudi 1 septembre 2005 à 10:07:00 | La classe...

rtgiman

Bonjour à tous...

Problème d'école... on va dire que j'ai n étudiants, avec chacun un nom et une note.
je veux pouvoir appeler mon étudiant, puis chacun des parametres...
genre:
etudiant [0]
...
...
etudiant [n]
et récupérer à chaque fois .nom et . note

Je vous rassure, c'est pas pour un devoir de vacances. En réalité, je charge un fichier xml dans ce tableau et en fonction de la position du curseur je charge dans différent champ les données correspondant à un noeud du tabeau.
j'ai déja feinté ce genre de chose avec un tableau à plusieurs dimensions, mais c'est un peu crado. je voulais le faire propre.

Ce que je désire savoir, c'est: comment déclarer mon objet et comment l'apeller.

Merci d'avance..

flash by night

Cette discussion est classée dans : genre, classe, note, charge, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type, string et reflection [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string. Enfin, plus précisement avo Type, string et reflection [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Je suis en pleine reflection en ce moment :) et je cherche à instancier une classe à partir d'une string. Enfin, plus précisement projet de fin d etude [ par guillooo ] bonjour a tous le monde je suis entrain de raliser mon pfe j ai commence par creer des tablaux sur access 2007 et des relations j ai reussi a connect saisir les notes des etudiants [ par guillooo ] bonjour je suis entrain de realiser mon pfe le sujet est : creation application des saisir les notes des etudiants bon j ai commence a creer les table Problème d'alimentation d'une datagrid [ par cladchildren ] Bonjour , voici mon problème : j'ai créer un dataset avec plusieurs table : Eleve , classe (avec leurs contraintes) je voudrais que lorsque que je sél GESTION DES NOTES DES STAGIAIRE [ par smail287 ] BONJOUR je veut realiser un programme vbnet qui contient 3 form le premier pour le mdi qui contient un menustrip equipe de 2 sous menu le premie gest Nouvelle classe Image_Class : traitement trop long... [ par fsintegral ] Bonjour ! Tout d'abord, Bonne Année à tous ! Puis, la situation : 1) Je suis débutant : je ne sais utiliser que [b]Graphics[/b]. 2) Je suis en train Module d'Objet Public [ par Calade ] Bonjour à tous et meilleurs v½ux puisque c'est mon premier post pour 2012. J'ai un problème avec la terminologie Krosoftienne et VB6. Au départ j'ai progress bar et telechargement [ par vandest ] codeurs de vbfrance bonsoir !! En deux mots voici mon probleme!! Je dois telecharger SIMULTANEMENT plusieurs fichiers dont je ne sais pas a l'avance [BAR]Bloc-Note de windows et couleur [ par 123collargol ] Bonjour, Comment introduire la couleur et une police sélective dans le bloc-note de Windows. Je pourrais certes utiliser WordPad ou Note-Pad mais cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales