begin process at 2012 02 14 08:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class

mardi 19 août 2008 à 20:36:51 | class

colby

Bonsoir
Comment faire référence a une class.
comme je ne me retrouve plus j'ai trouvé sur le forum un sujet qui fparle de comment creer une bd mais il faut utiliser une class. alors aidez moi a y comprendre quelque chose. Merci d'avance.
Colby
mercredi 20 août 2008 à 15:59:33 | Re : class

youpiyoyo

Réponse acceptée !
Salut,
plutot simple exemple:
Public Class zip
       public sub procedure()
       end sub
End Class

appel de ta class:
dim appelclasszip as new zip
appelclasszip.procedure()

après tu peux varier en mettant des class dans d'autre class, faire varier le new avec des arguments pour mettre en private, utilisable pour passer des arguments dans des threads et delegate, ...
Voila grosso modo le basic
@+
youpi :)

Cette discussion est classée dans : class

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage intempestif VB et directx7 [ par ze_bat ] Hello,j'ai développé un petit jeux en directx7 et VB6. J'ai créer une classe missile: qui instancie une frame et un visual dedans (le missile) au clas Web Class [ par CK ] Salut,j'ai du mal à assimiler la notion des web class et leurs manières d'utilisation.si quelqu'un peut me donner quelques explications je le serai re Chargement dynamique [ par couriousous ] Hello!! QQn sait comment charger un controle (Winsock dans mon cas) sans passer par la commande Load(nom(index)) car cela serait pour l'utiliser sur u G LES NERFS : PBS POUR REMPLIR 1 COLLECTION [ par thehitman ] g cree un module de classensuite je lie une table et j'affecte les champs dans mon objet de ma classensuite je veux mettre mes objets dans une collect Bug avec les class en ASP [ par RayBan ] Hello,Microsoft à de nouveaux frappé... Un superbe bug avec IIS 4 et ASP 3. Lors de l'uilisation de class en ASP, l'evénement Class_Terminatet() ne fo Class sous VB.NET [ par steph95 ] Je m'initie à VB.net (ASP) et j'utilise un script dont certains nom ne sont pas déclaré comme FileStream, FileInfo ... , dans le tutorial, il m'est in convertir BMP en JPG [ par psykokouak ] slt,je cherche le code pour transfomer une serie de bmp dans un répertoire en jpg .. (ou meme envoyé c bmp dans un picturebox pour les transformer de Difference entre MODULE et CLASS [ par minotaure083 ] Bonjour,J'aimerai connaître la difference entre un MODULE et une CLASS.Si vous avez qqs exemples simples ce ne sera pas de refus.... ;-)))Merci .NET & compress method [ par joker ] je cherche en .Net comment accéder à la méthode Compress ou CompressEx de la class Win32_CodecFile.L'aide parle de WMI class, bref ... je sais pas tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales