Accueil > Forum > > > > class
class
vendredi 3 octobre 2008 à 11:10:56 |
class

garnier54
|
bonjour, je developpe en vb 2008 express dans le code vb de mon form j'appel une fonction qui se trouve dans une classe.vb. Mais il ne reconnait pas cette fonction. !! Comment faire ? nicolas
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 11:13:17 |
Re : class

lillith212
|
Bonjour, Peut etre en donnant ton code ce serai plus simple??? S.L.B.
-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras -- -- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 11:35:42 |

garnier54
|
Public Class Form1 Private Debut, NBIterations, NBSolutions As Integer Private AfficherToutesSoluces, Termine, EnregistrerDansFichier As Boolean Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Chercher.Click Afficher( "Grille :" , Depart) End SubEnd Class Voila, la fonction Afficher existe bien dans dans mon fichier class1.vb de mon projet ! nicolas
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 12:00:57 |

gillardg
|
si la classe qui contient la fonction afficher = class1 alors class1.Afficher
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 12:02:12 |

casy
|
Certainement Class1.Afficher("Grille :",Depart) Il te faudra peut-etre instancier ta classe avant de pouvoir en utiliser la fonction. ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 13:34:39 |

garnier54
|
non ca marche pas, je dois oublier qq chose voila le source de mon fichier class1.vb
Public Class Class1 Private Debut, NBIterations, NBSolutions As Integer Public Sub Afficher( ByRef Texte As String , ByRef Grille_A_Afficher(,) As Integer ) nom code
End Sub End Class nicolas
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 13:53:13 |

gillardg
|
Réponse acceptée !
Private Sub Form1_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase .Load Dim aff As New Class1aff.Afficher"Grille :" , Depart ) End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, vb, class
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Class diagramm dans Vb 2005 Express [ par mkane ]
Salut à tous. Je suivais un tuto et il était question de class diagramm, mais impossible de le trouver dans le menu contextuel. Est-il disponible sur
Fonction BitBlt .. [ par Kite37 ]
Bonjour !En regardant de nombreux code de jeux (référence a ceux de EBArtSoft par exemple :p) j'ai trouvé une fonction graphique qui m'interresse beau
Fonction SLEEP dans VBA ou VB [ par cipango ]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction SLEEP : Quand je fais « SLEEP 1 » 20
Question difficile [ par tbbuim1 ]
Bonjour à tous, J'ai tenté veinement de récupérer une valeur affichée dans une appli VB et de la mettre en critère dans une requête ACCESS. Je m'exp
objet COM vb.net [ par billy21121 ]
Bonjour a tous,j'ai un petit problème sur des formulaires vb.net.j'ai crée une dll en vb.net qui contient une class et une form. ma class appel la for
fonction contient du filtre automatique en VB [ par allbundy ]
Bonjour,Je voudrais recréer la fonction contient du filtre automatique en VBA.Je voudrais regarder si dans ma variable1 contient une partie du texte d
Thread VB.net [ par lscar ]
Bonjour En fait j'aimerais utiliser des threads dans mon application alors j ai commencé à faire des tests j'ai declaré 2 threads qui lancent une meme
Probléme passage vb6 vers vb Net [ par dieuzorro ]
Bonjour,J'ai une Dll codé en vb6 et un projet exemple en vb6 pour s'en servir. Je veut m'en servier en vb net. J'ai porté le projet vb6 vers vb net ma
[VB.NET] Lancer fonction java en VB [ par cucrapock ]
Bonjour,je cherche à lancer une petite fonction java à partir d'un programme en VB et de récupérer un résultat mais je ne trouve pas le moyen de les f
Fonction perso en vb [ par tounetta ]
Bonjour @ tous,je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir votre avis ...Dans un fichier Excel, contenant des objets OLE « Excel.sheet.8 », je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|