Accueil > Forum > > > > class
class
vendredi 3 octobre 2008 à 11:10:56 |
class

garnier54
|
bonjour, je developpe en vb 2008 express dans le code vb de mon form j'appel une fonction qui se trouve dans une classe.vb. Mais il ne reconnait pas cette fonction. !! Comment faire ? nicolas
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 11:13:17 |
Re : class

lillith212
|
Bonjour, Peut etre en donnant ton code ce serai plus simple??? S.L.B.
-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras -- -- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 11:35:42 |

garnier54
|
Public Class Form1 Private Debut, NBIterations, NBSolutions As Integer Private AfficherToutesSoluces, Termine, EnregistrerDansFichier As Boolean Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Chercher.Click Afficher( "Grille :" , Depart) End SubEnd Class Voila, la fonction Afficher existe bien dans dans mon fichier class1.vb de mon projet ! nicolas
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 12:00:57 |

gillardg
|
si la classe qui contient la fonction afficher = class1 alors class1.Afficher
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 12:02:12 |

casy
|
Certainement Class1.Afficher("Grille :",Depart) Il te faudra peut-etre instancier ta classe avant de pouvoir en utiliser la fonction. ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 13:34:39 |

garnier54
|
non ca marche pas, je dois oublier qq chose voila le source de mon fichier class1.vb
Public Class Class1 Private Debut, NBIterations, NBSolutions As Integer Public Sub Afficher( ByRef Texte As String , ByRef Grille_A_Afficher(,) As Integer ) nom code
End Sub End Class nicolas
|
|
vendredi 3 octobre 2008 à 13:53:13 |

gillardg
|
Réponse acceptée !
Private Sub Form1_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase .Load Dim aff As New Class1aff.Afficher"Grille :" , Depart ) End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, vb, class
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Class diagramm dans Vb 2005 Express [ par mkane ]
Salut à tous. Je suivais un tuto et il était question de class diagramm, mais impossible de le trouver dans le menu contextuel. Est-il disponible sur
Fonction BitBlt .. [ par Kite37 ]
Bonjour !En regardant de nombreux code de jeux (référence a ceux de EBArtSoft par exemple :p) j'ai trouvé une fonction graphique qui m'interresse beau
Fonction SLEEP dans VBA ou VB [ par cipango ]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction SLEEP : Quand je fais « SLEEP 1 » 20
Question difficile [ par tbbuim1 ]
Bonjour à tous, J'ai tenté veinement de récupérer une valeur affichée dans une appli VB et de la mettre en critère dans une requête ACCESS. Je m'exp
objet COM vb.net [ par billy21121 ]
Bonjour a tous,j'ai un petit problème sur des formulaires vb.net.j'ai crée une dll en vb.net qui contient une class et une form. ma class appel la for
fonction contient du filtre automatique en VB [ par allbundy ]
Bonjour,Je voudrais recréer la fonction contient du filtre automatique en VBA.Je voudrais regarder si dans ma variable1 contient une partie du texte d
Thread VB.net [ par lscar ]
Bonjour En fait j'aimerais utiliser des threads dans mon application alors j ai commencé à faire des tests j'ai declaré 2 threads qui lancent une meme
Probléme passage vb6 vers vb Net [ par dieuzorro ]
Bonjour,J'ai une Dll codé en vb6 et un projet exemple en vb6 pour s'en servir. Je veut m'en servier en vb net. J'ai porté le projet vb6 vers vb net ma
[VB.NET] Lancer fonction java en VB [ par cucrapock ]
Bonjour,je cherche à lancer une petite fonction java à partir d'un programme en VB et de récupérer un résultat mais je ne trouve pas le moyen de les f
Fonction perso en vb [ par tounetta ]
Bonjour @ tous,je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir votre avis ...Dans un fichier Excel, contenant des objets OLE « Excel.sheet.8 », je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|