begin process at 2012 02 13 17:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Clavier key down

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clavier key down

mardi 11 février 2003 à 22:30:10 | Clavier key down

MatthieuFourcade

Bonjour j'ai une question pour un mec je pense très doué en vb6.0 j'ai trouvépersonne pour m'aider encore et aucune source et je pense que c impossible mais je vous soumet quand meme mon prob !
J'aimerai que quand on démarre l'appli une icone se met dans le systray (ca je sais faire pas de prob) et que le programme n'est pas visible (form.hide) et que surtout QUAND ON FAIT UNE COMBINAISON DE TOUCHE GENRE CTRL + MAJ + F12 et que la form na pas le focus ca fasse cette action (form1.show) meme si la form ou le prog n'a pas le focus !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme faire !
(meme si possible avec une autre appli qui a le focus)

BBref si quelqu'un y arrive c mon idole !
J'implore votre aide !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!
mardi 11 février 2003 à 23:19:17 | Re : Clavier key down

EnDSuB

[ Lien ]

salut, essaye avec ca :

Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal uAction As Long) As Long

' le timer.interval = 100 par exple
Private Sub Timer1_Timer()
Dim LngRet As Long
Dim StrSeq As String
StrSeq = ""
For c = 162 To 164
LngRet = GetAsyncKeyState(c)
If LngRet <> 0 Then
StrSeq = StrSeq + Chr(c)
End If
Next
If StrSeq = (Chr(162) + Chr(164)) Then 'ctrl + alt , F12 j'arrive po :(
MsgBox ("détecté !!!")
End If
End Sub

j'espere ke ca pourra t'aider , @+

Cette discussion est classée dans : form, focus, clavier, key, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access 2000/VBA : passer le focus d'1 form vers 1 sous-form puis du SF vers le F [ par marc el bichon ] Access2000/VBA:mon problème est le suivant :je dois, en cliquant sur un contrôle de formulaire principal, passer le focus à un sous-formulaire pour y Fenêtre par dessu sans que une autre fenêtre du proger got focus [ par pepsi ] voici mon problème lors d'un évènement un fenètre est appeler. celle-ci doit se positionner par dessu toute les autres. pour sa sé ok avec l'API Priva Webbrowser - Focus - Pas de Clavier [ par fox59 ] Je voudrais pouvoir recuperer le focus d'un champ d'une page internet.J'ai une application vb contenant un webbrowser, j'utilise un clavier virtuel (e Touches pressées et Form qui n'a plus le focus [ par FrostByte ] Quel est le code possible, pour récuperer les touches pressées quand une form n'a pas le focus ou quand elle n'est pas visible (ex: dans la barre des Afficher une form sans focus [ par PinkRabbit84 ] Comment fait on pour afficher une form sans qu'elle est le focus. C'est pour faire comme les alerts de MSN.Merci davancePinkRabbit84 Connaître l'état des touches du clavier même si la fenêtre n'a pas le focus [ par MadM@tt ] Voilà mon problème c'est que j'ai trouvé plein d'api pour détecter l'état des touches du clavier, mais ça ne marche pas si la fenêtre n'a pas le focus [VB.NET]Icones minimize, Restore Down et close de la Form [ par seemax ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour enlever par programmation les icones en haut a droite de la "form" : - minimize; - Restore Down - perte de focus d'un objet [ par bobo91 ] bonjour tous le monde.j'ai en ce moment une form avec une image comme fond et un bouton de commande.cela dit quand j'appuis sur le bouton j'aimerais q handle d'un control ayant le focus clavier mais pas le curseur souris [ par bassardg ] Salut,Je galere depuis 2 jours à la recher d'un petit bout de code pour me permetre de recuperer le handle du control sur une form dont je ne suis pas Touche Clavier [ par webspeak ] Bonjour, je veux afficher une boite de dialog message "COUCOU" lorsque l'utilisateur tape la touche 'a' du clavier.J'ai donc ecrit ce code :Private Su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales