begin process at 2012 02 16 03:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clavier

jeudi 26 septembre 2002 à 17:54:24 | Clavier

Michele

je voudrais definir des variables et que chacune d'entre elles correspondent à une lettre du clavier, et qu'à chaque fois que l'on presse sur une touche, la variable correspondant à celle-ci augmente de 1.
est-il aussi possible avec une combinaison par ex CTRL+ lettre de faire que la variable correspondant à celle-ci diminue de 1.

Michèle
jeudi 26 septembre 2002 à 19:39:26 | Re : Clavier

Alan71

Defini ta variable en Public.

Si ton compteur est interne au prg, affecte l'incrémentation à l'event keypress en testant la valeur shift.

Sinon, Fé appel au API (dont je ne me souviens pus le nom...). Si tu veux que je la recherche prends moi en 'pv'

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais definir des variables et que chacune d'entre elles correspondent à une lettre du clavier, et qu'à chaque fois que l'on presse sur une touche, la variable correspondant à celle-ci augmente de 1.
est-il aussi possible avec une combinaison par ex CTRL+ lettre de faire que la variable correspondant à celle-ci diminue de 1.

Michèle

Cette discussion est classée dans : variable, clavier, lettre, correspondant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'une variable ! [ par cyberlulu ] Salut tout le mondedans le programme que je suis en train de faire, j'enregistre le nombre 0 dans la variable a, le nombre 1 dans la variable b, le 2 Changer chaque lettre d'une forme en une autre d'une variable !!! [ par TheWaxWeaZle ] p.ex j'ai le mon Canard et je veux que tout les "a" deviennent des "o" et ca donne Conord !! comment faire??réponder moi ici ou par mail merci !!! un code pour interdire les lettre du clavier [ par mySQL15 ] voila je cherche un code pour interdire les lettre du clavier de façont a metre que des chifrec'est pour mon programme et dedant je fais interval prog clavier virtuelle [ par nicomilville ] Bonjour,Je suis débutant en vb2005 et j'essai de créer un clavier virtuel, j'ai fait un controle button par lettre.quand je clique sur un controle but vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'autre [ par livinho38 ] bonjour a tous,je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment faire pou [OpenOffice- Dev VB] - Variable lettre de disque dur [ par mozo02400 ] Bonjour a tous, J'aurais quelques question concernant une variable qui serais trés utile pour moi je souhaiterais pour voir changer une seul lettre Variable et références de cellule [ par joan59 ] Bonjour. Je suis débutant et ... en panne! Lorsque j'effectue une saisie dans la colonne I, une macro détecte l'action et affiche des renseignements Pblm Format cellule [ par jeanjeandada ] Bonjour Forum, Voilà je suis coincée au niveau d'un format d'une cellule : J'ai ma cellule A5 qui est en format spécial : [h]:mm La valeur dans A5 e Première lettre d'un textbox en majuscule [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'aimerai mettre la première lettre d'un textbox en majuscule (juste la 1ère lettre même si le textbox est constitué de plusieurs mot Variable dans adresse fichier [ par zeps2 ] bonjour, Un petit souci de variable. Ci-dessous j'ai un souci en intégrant "choix" ds l'adresse de Dir. Comment peut on intégrer cette variable dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales