begin process at 2010 02 10 01:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Clé d'activation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clé d'activation

mardi 5 février 2008 à 12:34:45 | Clé d'activation

rnb07

Bonjour

Voila mon probleme, j'ai télécharger Kaspersky Internet Security Vr.7.0.

Mais la clé qui etait fourni avec est ou n'est plus bonne

Ma question est ou je pourrais trouvé une clé valable ?

Merci d'avance

mardi 5 février 2008 à 12:46:49 | Re : Clé d'activation

djgab21

Vous l'avez acheté dans un magasin ou en ligne ?

si c'est dans un magasin vous pourrez peut-etre l'échanger.

si c'est en ligne essayez de contacter le site Kaspersky ou le site sur lequel vous l'avez acheté

j'espere que cette réponse va vous aider

A bientot

DJ Gab
mardi 5 février 2008 à 12:54:25 | Re : Clé d'activation

rnb07

Je l'ai telechargé en torrent,  c'est donc illegal certe mais AVAST ne marchant pas et AVG étant pas assé autonome dans les mises a jour de celui-ci.

j'ai etait réduit a en telechaegé un illegalement

Mais la clé qu'ils ont fourni n'est plus bonne car toutes les 5 minutes un message me disant " Your keys has been blacklisted "

C'est pour sa que je voulais avoir un nouvelle clé ...

mardi 5 février 2008 à 13:50:33 | Re : Clé d'activation

Exploreur

Membre Club
Salut,

Cette discussion n'a rien à faire sur site de développement.....Prière de faire attention quand on poste un message....Lire le réglement par la même occasion

Note : Economise, puis achetes toi un antivirus en règle...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 5 février 2008 à 15:50:19 | Re : Clé d'activation

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu peux essayer Antivir (gratuit pour la version personnelle) : www.free-av.com

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : clé, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en VBA [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel.Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comme pour u Créer une clé d'activation pour mon app [ par lebelm ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer une clé d'activation (Serial) sur la première exécution de mon logiciel (Installation).Merci à l'avance perte de ma clé ACTIVATION de VB3 version pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Shendoo ] oulalla,,,,,,, bonjour a tous voilà j'explique suite a un gros PB de classement apès un déménagement, je me suis rendû compte que j'ai égaré ma clé d activation borland turbo c++ [ par espritzamos ] salut a  tous ma preocupation est que je viens de telecharger BORLAND TURBO C++ 2006 que j'ai installé sur mon ordi mais pour l'ouvrir on me demande l Ou mettre la clé d'activation de mon programme [ par Piloutech ] Bonjour à tous, Voici ma question : J'ai écrit mon propre système d'activation (complète + options supplémentaires ou en mode démo) pour mon logicie probleme clé etranges [ par validier ] salut tt le monde; je travailles dans une application(vb6,bdd"access") j'ai un petit problème dans les clés étranges. comment ça, quand je vx faire un [A SUPPRIMER ]creer une cle d activation [ par ganjajjj ] bonjour,y a t il un logiciel ou autre permettant de creer une cle d activation d un jeu? création de clé [ par heldrad ] Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau ici et je n'y connais strictement en prog ^^ Cela dit cela m'intéresse énormément et comme il faut bien commenc No de série sur une clé USB [ par lucky13fr ] Bonjour,le no de série d'une clé USB que l'on peut lire via ".SerialNumber" peut être changé par un éditeur hexadécimal ou en formatant la clé. Or, il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales