begin process at 2012 02 16 07:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Clé d'activation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clé d'activation

mardi 5 février 2008 à 12:34:45 | Clé d'activation

rnb07

Bonjour

Voila mon probleme, j'ai télécharger Kaspersky Internet Security Vr.7.0.

Mais la clé qui etait fourni avec est ou n'est plus bonne

Ma question est ou je pourrais trouvé une clé valable ?

Merci d'avance

mardi 5 février 2008 à 12:46:49 | Re : Clé d'activation

djgab21

Vous l'avez acheté dans un magasin ou en ligne ?

si c'est dans un magasin vous pourrez peut-etre l'échanger.

si c'est en ligne essayez de contacter le site Kaspersky ou le site sur lequel vous l'avez acheté

j'espere que cette réponse va vous aider

A bientot

DJ Gab
mardi 5 février 2008 à 12:54:25 | Re : Clé d'activation

rnb07

Je l'ai telechargé en torrent,  c'est donc illegal certe mais AVAST ne marchant pas et AVG étant pas assé autonome dans les mises a jour de celui-ci.

j'ai etait réduit a en telechaegé un illegalement

Mais la clé qu'ils ont fourni n'est plus bonne car toutes les 5 minutes un message me disant " Your keys has been blacklisted "

C'est pour sa que je voulais avoir un nouvelle clé ...

mardi 5 février 2008 à 13:50:33 | Re : Clé d'activation

Exploreur

Membre Club
Salut,

Cette discussion n'a rien à faire sur site de développement.....Prière de faire attention quand on poste un message....Lire le réglement par la même occasion

Note : Economise, puis achetes toi un antivirus en règle...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 5 février 2008 à 15:50:19 | Re : Clé d'activation

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu peux essayer Antivir (gratuit pour la version personnelle) : www.free-av.com

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 22 juin 2011 à 14:09:34 | Re : Clé d'activation

cb20

bjr tous le monde,je suis cedric et je voudrai que quelqu'un si possible puisse m'indiquer comment trouver la cle d'activation de visuel studio express 2010,svp,j'en ai besoin pour continuer,je vous remercie d'avance pour vos reponse.merci
mercredi 22 juin 2011 à 15:00:09 | Re : Clé d'activation

Mayzz

Membre Club
Salut,

cb20 ouvre un autre sujet la prochaine fois, celui-ci date !

il te suffit de lire ce qui est écrit. Lors ce que Visual Basic te demande d'entrer la clé, un lien te permettant d'accéder au site de Microsoft est placé dessous (obtenir une clé). Clic sur ce lien, rempli le formulaire et tu obtiendras ta clé gratuitement.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
mercredi 22 juin 2011 à 15:05:25 | Re : Clé d'activation

cb20

Mais c'est ce que je fais mais en vain
mercredi 22 juin 2011 à 15:13:24 | Re : Clé d'activation

Mayzz

Membre Club

Mais c'est ce que je fais mais en vain

Comment veux-tu que l'on t'aide avec si peu de précision réfléchi. Cela ne fonctionne pas ? Essaye déjà de nous décrire les étapes que tu as accomplis et aussi les erreurs éventuelles que tu rencontres. Bien que cela relève plutôt du support Microsoft que de vbfrance cela ne nous empêche pas de tenter de t'aider.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
mercredi 22 juin 2011 à 15:15:36 | Re : Clé d'activation

cb20

on me demande de creer un compte hotmail et puis je fais quoi? svp...

1 2

Cette discussion est classée dans : clé, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en VBA [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel.Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comme pour u Créer une clé d'activation pour mon app [ par lebelm ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer une clé d'activation (Serial) sur la première exécution de mon logiciel (Installation).Merci à l'avance perte de ma clé ACTIVATION de VB3 version pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Shendoo ] oulalla,,,,,,, bonjour a tous voilà j'explique suite a un gros PB de classement apès un déménagement, je me suis rendû compte que j'ai égaré ma clé d activation borland turbo c++ [ par espritzamos ] salut a  tous ma preocupation est que je viens de telecharger BORLAND TURBO C++ 2006 que j'ai installé sur mon ordi mais pour l'ouvrir on me demande l Ou mettre la clé d'activation de mon programme [ par Piloutech ] Bonjour à tous, Voici ma question : J'ai écrit mon propre système d'activation (complète + options supplémentaires ou en mode démo) pour mon logicie Clé de registre Windows 7 64 bits activation autologon [ par DeWaRs ] bonjour a tous, Je souhaiterais modifier les clé de registre contenu dans "SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\" Pour cela j'utili Comment créer clé d'activation de mon application [ par sedmak ] Bonjour, Est-ce que qlq un savent comment créer une clé d'activation pour une application développez en Vb.net (Visual studio 2008) pour la protégé c Clé d'activation de logiciel (Adressé au TROLL) [ par georgesAuriol ] Bonjour, Quand répondrez vous aux messages de demande de clé d'activation de vos logiciels ? Vous êtes quelqu'un de peu sérieux avec vos acheteurs ... Clé de registre Windows 7 64 bits [ par ccito ] Bonjour, J'utilise l'instruction suivante pour écrire une clé de registre: My.Computer.Registry.LocalMachine.CreateSubKey("SOFTWARE\AAA") Cette ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales