begin process at 2012 02 15 07:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clé primaire

jeudi 11 octobre 2007 à 15:29:36 | Clé primaire

monaco63

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaye quand même.
Je souhaiterai savoir s'il est possible grâce à VB de supprimer et de remettre la clé primaire d'un ou plusieurs champs de la même table Access et si oui comment.
Je vous remercie d'avance
jeudi 11 octobre 2007 à 15:39:45 | Re : Clé primaire

pape0

Membre Club
je crois que c'est possible avec la methode 'ALTER TABLE'...
mais je me souviens pas de la suite. 

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].

Cette discussion est classée dans : clé, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix d'une clé primaire dans mabase ! question pour master uniquement [ par steph ] j'utilise une reference ex "AABD1" qui pourrait me servir de clé primaire.mais certain livres préconisent l'emploi de numero auto comme clé primaire a Clé primaire [ par anne ] J'accède à une base de données grâce à ADOX. J'aimerais connaître les noms des champs qui sont clés primaires de la table. J'arrive à déterminer la li Clé primaire et Index [ par defluc ] Je veux rechercher un enregistrement par la méthode seek sur un index primaire et je reçois un message qui me dit que ce champs n'est pas un index de INSERT INTO et clé primaire [ par jeromedje ] bonjourJe souhaite enregistrer dans une BDD Access des données, que je fais à l'aide de INSERT INTO.Cependant, il me met à chaque fois "le nombre de v clé primaire à 0 [ par Docck ] Bonjour,Je cherche à remettre à 0 l'identifiant automatique d'une table vide par programmation.Si kk1 peut m'aider.merci Clé(s) primaire(s) [ par pitmitchoum ] bonjour à tous,je dois créer une DLL me permettant de retrouver la clé primaire de n'importe quelle table. Cette clé primaire peut soit être simple so Supprimer une clé primaire en ADO [ par johann36 ] Bonjour,Je suis en VB6, j'ai une ligne de code qui me permet de supprimer un champs d'une table. Le code marche très bien sauf lorsque le champs est u besoin d'aide !!! URGENT [ par johann36 ] Bonjour à tous ou plutôt rebonjour,Voilà g récemment posé une qst (pa + tard k'hier), j'ai un pb pr supprimer une clé primaire ou index, C.A.D : par l créer une clé primaire sur 3 champs [ par tikki_the_mad_cat ] Bonjour à tous,voici mon souci,j'ai une table OPPRE, issue d'un TA binaire dont un des TE qui lui est relié est défini par une clé double (un num et u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales