begin process at 2012 02 15 13:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

clic auto sur un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic auto sur un webbrowser

jeudi 10 juillet 2008 à 18:10:06 | clic auto sur un webbrowser

yayap1

Membre Club
Salut à tous
je suis sous visual studio 2008,
j'ai un webbrowser, j'aimerai  que mon logiciel remplisse des formulaires et clique sur des liens
comme si c'était la souris et le clavier que le faisaient.

pouvez-vous m'aide?, merci d'avance 
jeudi 10 juillet 2008 à 19:27:41 | Re : clic auto sur un webbrowser

gillardg

je suis sous visual studio 2008,
ben pourquoi tu postes dans vb6?
vendredi 11 juillet 2008 à 07:10:50 | Re : clic auto sur un webbrowser

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-INTERNET-EXPLORER-OU-WEBBROWSER-REPONSE-FORUM_25669.aspx

c'est du VB6, ok... mais le DOM est le même, donc...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : clic, auto, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic dans un webbrowser [ par z980x ] J'ai besoin d'aide !Je voudrais savoir comment faire pour cliquer dans un webbrowser... (cliquer sur un lien...)Merci... un second clic auto [ par AsselusBorealiss ] Salut a tousje m'explique....j'ai acces a une page html (free) et la il me demande mon login passWet apres il me presente 4 liens et dans l'u webbrowser [ par maxsecurite2 ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour simuler un clic sur un webbrowser petite explication :sur le site internet de google.fr il y à le lien ht clic auto [ par nicolas3034 ] nouveau sur ce forum je suis a la recherche d'un soft qui pourrais generer des clics sur un site sans que je m'occupe de quoi que ce soit .si quelqu'u Detecter clic sur une trextbox dans un webbrowser [ par ClacMer2 ] Bonjour à tous, J'ai essayer dernièrement de créer un programme permettant de réaliser des actions tel que la navigation internet, lancement d'un logi Simuler clic sur bouton webbrowser [ par kkydav79 ] Bon jour à tous. Voila je suis artiste rap, je fais dla promo sur des sites tel que sky***.com (pour pas faire de pub ^^) et j'aimrais automatisé l' Clic dans un webbrowser [ par Vbsupernul ] Bonjour,sur la source http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=1430 j'ai trouvé comment modifier le contenu de textbox dans le webbrowser, mais j'ai pa webbrowser et lien [ par maxsecurite2 ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour simuler un clic sur un webbrowser petite explication :sur le site internet de google.fr il y à le lien ht Activation des contrôles d'un lecteur flash dans un webbrowser [ par Dawonep ] Bonjour à toutes et à tous,Je programme en vb.net 2005, et voici le soucis auquel je suis confronté :Je souhaite intégrer le lecteur de radioblogclub Position Menu p/r clic [ par Arnaud01 ] Bonjour à tous, J'aurai simplement voulu savoir si il est possible de connaitre la position du menu dynamique par rapport au curseur (par rapport à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales