begin process at 2012 02 15 03:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Clic dans un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clic dans un webbrowser

dimanche 25 mai 2003 à 13:27:08 | Clic dans un webbrowser

Vbsupernul

Bonjour,

sur la source http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=1430 j'ai trouvé comment modifier le contenu de textbox dans le webbrowser, mais j'ai pas trouvé comment cliquer sur un bouton. J'ai essayé
Set monbouton = html.getElementById("login")
monbouton.setActive
monbouton.Click

mais ça marche pas :( qqun a une idée ?

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

Cette discussion est classée dans : clic, trouvé, webbrowser, monbouton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic dans un webbrowser [ par z980x ] J'ai besoin d'aide !Je voudrais savoir comment faire pour cliquer dans un webbrowser... (cliquer sur un lien...)Merci... webbrowser [ par maxsecurite2 ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour simuler un clic sur un webbrowser petite explication :sur le site internet de google.fr il y à le lien ht clic auto sur un webbrowser [ par yayap1 ] Salut à tousje suis sous visual studio 2008,j'ai un webbrowser, j'aimerai  que mon logiciel remplisse des formulaires et clique sur des liens comme si Detecter clic sur une trextbox dans un webbrowser [ par ClacMer2 ] Bonjour à tous, J'ai essayer dernièrement de créer un programme permettant de réaliser des actions tel que la navigation internet, lancement d'un logi Simuler clic sur bouton webbrowser [ par kkydav79 ] Bon jour à tous. Voila je suis artiste rap, je fais dla promo sur des sites tel que sky***.com (pour pas faire de pub ^^) et j'aimrais automatisé l' webbrowser et lien [ par maxsecurite2 ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour simuler un clic sur un webbrowser petite explication :sur le site internet de google.fr il y à le lien ht Activation des contrôles d'un lecteur flash dans un webbrowser [ par Dawonep ] Bonjour à toutes et à tous,Je programme en vb.net 2005, et voici le soucis auquel je suis confronté :Je souhaite intégrer le lecteur de radioblogclub Probleme avec control webbrowser PLEASE help!! :) [ par kkydav79 ] Bon jour à tous. Je travail sur VB6. Voila je suis artiste rap, je fais dla promo sur des sites tel que sky***.com (pour pas faire de pub ^^) et j'ai Afficher un menu au clic droit souris en vb.net ? [ par Duke49 ] Bonjour, j'ai un contrôle MenuStrip1 avec un menu racine appelé ActionsListeToolStripMenuItem qui à 2 sous menus. 'Le menu n'est pas visible Actions Récupérations de champs d'information du WebBrowser [ par Darkmaster94 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'effectuer un projet sous Microsoft visual studio 2008 où le but est de récupérer les coordonnées GPS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales