begin process at 2012 02 14 09:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

clic formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic formulaire

mardi 23 janvier 2007 à 17:48:50 | clic formulaire

1217meyrin

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque un formulaire est pas pleine écran et que l'on clique en dehors du formulaire il n'y a aucun clique pris en compte, seulement dans le formulaire?
mardi 23 janvier 2007 à 18:02:32 | Re : clic formulaire

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Le mieux est de bloquer le curseur à l'interieur de ton appli.
Regarde le tuto de PCPT (
http://www.vbfrance.com/codes/VACANCES-MR-MULOT-TUTORIAL_34236.aspx )
C'est du vb6 mais ca s'adapte pour dotnet.

Cette discussion est classée dans : clic, formulaire, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver clic droit d'un formulaire access [ par thguillon ] Salut,J'aimerais savoir la ligne de commande en VB pour désactiver le clic droit sur un formulaire Access si c'est possible.Merci. VBA double clique sous formulaire [ par genoo ] Bonjour,J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, adre site boutique [ par claudy03 ] Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse a l'avance.Je suis relativement novice et je voudrais faire un bon de commande Bug Clic Formulaire Access [ par ozar ] Bonjour,J'ai un formulaire Access avec plusieurs listbox, Combo et text . Lorsque je clic sur un listbox, il arrive qu'après je ne puisse plus dutout obtenir un formulaire apres clique sur un datagrid? [ par Nebulon ] Salut! Je suis entrain de développer une application dans laquelle je souhaite afficher  un datagrid puis en cliquant sur une cellule de la grille ouv Propriété Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la propriété qui permet de savoir si l'on clique hors d'un formulaire. Parce exemple si on quitte c'est closing Access plante quand je clique dans mon formulaire [ par Ristou ] Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai créé une application sous Access avec tout plein de jolis formulaires qui s'enchaînent et en ouvrent d'autres obtenir coordonnée de la souris lors d'un clic [ par Armandihno ] Bonjours a tous! Je cherche a stocker dans une variable les coordonnées de la souris (enfin, du curseur :o) ) lorsque je clique sur une image que j'a comment générer un formulaire pour chaque jour à chaque fois que je clique sur une date [ par r_amdouni ] J'ai un seul formaulaire( Réservations) avec Nom , Prénom , et des tranches horaires etc ...et un Calendrier DTPicker.Je prend des réservations par Té Afficher un formulaire lorsque je clique sur une cellule [ par Ledaf ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème sur Excel, et ce petit problème est très urgent.J'ai besoin de faire afficher un formulaire lorsque je cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales