Accueil > Forum > > > > clic d'un node
clic d'un node
jeudi 2 août 2007 à 15:07:26 |
clic d'un node

Musau
|
Bonjour à tous, Voici mon problème,j'ai un treeview avec 3 niveaux grand parent,père,fils.Chaque fois que je clique sur grand parent avec node.text je récupère sa valeur texte que je passe à ma réquête mais quand je clique sur un autre node,je perd l'ancienne valeur ce qui fausse ma réquête.Comment faire pour garder à chq clic la variable du grand parent,du père et du fils(pétit fils) en .net 2005. Bien à vous.
|
|
jeudi 2 août 2007 à 15:22:16 |
Re : clic d'un node
|
vendredi 3 août 2007 à 08:15:28 |
Re : clic d'un node

Musau
|
voici mon code pour remplir d'abord mon treeview : Tree.Nodes.Clear() Dim parentrow As DataRowDim ParentTable As DataTableParentTable = Datas.Tables( "customers")ForEach parentrow In ParentTable.RowsDim parentnode As TreeNodeparentnode = New TreeNode(parentrow.Item(1))Tree.Nodes.Add(parentnode) ''''populate child''''''''''''''''''''''''''''Dim childrow As DataRowForEach childrow In parentrow.GetChildRows("Custtolang")Dim childnode As TreeNodechildnode = New TreeNode()childnode = parentnode.Nodes.Add(childrow.Item(1)) 'childnode.Tag = childrow("Taalid")''''populate child2'''''''''''''''''''''''''''Dim childrow2 As DataRowDim childnode2 As TreeNodechildnode2 = New TreeNode()ForEach childrow2 In childrow.GetChildRows("LangServgrps")childnode2 = childnode.Nodes.Add(childrow2.Item(1)) Next childrow2'''''''''''''''''''''''Next childrow'''''''''''''''Next parentrow
Voici le code pour séléction les nodes. PrivateSub TreeView1_AfterSelect(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Windows.Forms.TreeViewEventArgs) Handles Tree.AfterSelect'If (Not e.Node.Parent Is Nothing) Then' If (e.Node.Parent.GetType() Is GetType(TreeNode)) Then' custname = e.Node.Parent.Text' Tree.SelectedNode = e.Node' nodeselect = e.Node.Text'' End If'End IfEndSub
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, fils, node, parent, grand
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Empêcher clic sur node père qui a des fils [ par hobbi1 ]
Bonjour,Tout est dit dans le titre du message mais je vais détaillé !!J'ai un TreeView avec des nodes dont certains ont des fils.Je voudrais empêcher
Cochée programmatiquement le node d'un Treeview [ par Calade ]
Bonjour à tous, Sous Access 2002, j'utilise un contrôle Treeview possédant un certain nombre de noeuds parents constitués eux-mêmes d'enfants. Je
Tester si le node selectionné est un node fils [ par sihammaster ]
Je voudrais savoir comment tester si le node selectionné est un node fils dans un treeview, j'aimerai faire un traitement sur le fils selectionné, si
Treeview Probleme pour evenmt du clic sur un noeud [ par Kyler ]
Salut,voila j'utilise un treeview que je remplis dynamiquement et je veux savoir comment s'utilise l'evenement du clic sur un noeud parce que suivant
treeview pb evenement du clic sur un noeud [ par Kyler ]
Salut,voila j'utilise un treeview que je remplis dynamiquement et je veux savoir comment s'utilise l'evenement du clic sur un noeud parce que suivant
Pointer tous les fils, sous-fils ... d'1 Node [ par yan35 ]
J'aimerais lorsque je click dans 1 check d'un node que tous les fils, sous-fils, sous-sous ....., enfin que toute la branche soit pointée, mais ça par
pb checkbox treeview .net [ par analphabite ]
Je vous explique mon problème :J'ai un treeview qui affiche l'arborescence de ma machine comme l'explorateur windows, avec en plus une checkbox devant
Parent. pour Controle Utilisateur de VB6 à VB Net [ par Daghis ]
Sous VB6 pas de problème, j'ai cré des Contrôles Utilisateurs où se situe un bouton. Quand j'appuye dessus, j'active un sub sur le conteneur avec la p
evenement sur clic droit [ par draluorg ]
salut a tous,je cherche a metre un evenement sur le clic droit d'un label ms je n'y parvient pas quelqu'un aurait il la bonte de m'eclairer ?merci d'a
Utilisation de PARENT sous VBNet [ par Daghis ]
J'espère ne pas créer de doublon mais j'ai du faire une mauvaise manip lors de l'envoi de ma question précédement car je ne l'a vois pas apparaitre da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|