Accueil > Forum > > > > click droit - menu contextuel - dnas un webbrowser
click droit - menu contextuel - dnas un webbrowser
mercredi 17 novembre 2004 à 00:25:34 |
click droit - menu contextuel - dnas un webbrowser

pendraz
|
Bonjour à tous  je suis bloqué depuis plusieur jours  sur le probleme suivant : Je cherche une methode fiable, pour bloquer en permanence, le click droit dans un webbrowser, afin de ne plus y avoir le menu contextuel. Merci d'avance  pendraz
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 00:49:41 |
Re : click droit - menu contextuel - dnas un webbrowser

acive
|
Salut, c'est a toi le site ? En HTML j'ai fait un petit module pour bloquer le cliq droit pour éviter qu'on me pique les images, je sais pas si c'est ca que tu cherches
A.C.I.V.E SARL Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 09:22:17 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
"eviter que l'on me pique mes images", lol... on peut TOUJOURS le faire, tu sais... - Drag & Drop vers Paint / IE - Analyse du code source -> URL de l'image - Ou simplement une bete capture d'ecran (perte) pour éliminer le menu contectuel, ajoutes simplement : Dim WithEvents Doc As HTMLDocument
Private Function Doc_oncontextmenu() As Boolean Doc_oncontextmenu = False End Function
Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As Variant) Set Doc = WebBrowser1.Document End Sub
|
Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 15:58:00 |

acive
|
Salut, oui mais ca limite... ou faire une capture d'écran par exemple mais une grande majorité d'utilisateurs du net n'ont pas accès à VB ou autres outils. Je fais un site et un logiciel pour un musée en ce moment où ils vendent des affiches et photos de certaines pièces, tandis que s'on les imprime sur du papier photo c'est plus facile...
A+
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 17:55:59 |

Renfield
|
J'ai pas saisi.... je te dis juste que l'on peux toujours te piquer tes images..... j'ai pas mentionné VB, ici...(Sauf pour répondre à pendraz) Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 18:13:36 |

acive
|
J'ai dit "Oui mais ca limite ..."
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 00:36:12 |

pendraz
|
En fait c'est pour réaliser un navigateur sécurisé, pour les enfants, et je voudrais eviter qu'ils puissent utiliser le click droit pendant la navigation sur n'importe quel site.
pendraz
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 09:40:26 |

Renfield
|
Le code que je t'ai filé devrais donc te convenir... n'est-il pas ? Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 21:14:28 |

pendraz
|
Merci pour la soluce Renfield  ça marche nikel pensez juste à ajouter Microsoft HTML Object Library comme référence dans le projet pour que cela fonctionne. pendraz
|
|
lundi 27 mars 2006 à 15:52:21 |
|
Cette discussion est classée dans : menu, droit, click, webbrowser, contextuel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modification d'un menu contextuel de click droit sur un mail dans Outlook 2002 [ par Supersayabug ]
Bonjour,Etant en stage de développement et ayant pour projet la conception d'un add-in pour Outlook 2002 en vb.net il m'a été demandé de rajouter les
Menu contextuel visible par un click droit sur une souris [ par nono78220 ]
Bonjour à tous,En surfant sur le site, j'ai trouvé un code qui me permet de réaliser un menu contextuel et de l'afficher par un click droit sur la sou
Menu Contextuel (Clic Droit) Avec SendKeys [ par miata ]
Bonjour,Je voudrai savoir comment simuler un clic drit avec SendKeys (Ex : La touche entre CTRL et WIN)MerciCordialement,EffervescenceMax.
menu contextuel [ par datesta ]
bonjour,j'aimerais récuperer le nom du label sur lequel je fais un clique droit pour par exemple changer son texte Private Sub
Navigateur, Menu click droit [ par TomIlliev ]
Bonjour à tous,Je cherche à modifier le menu contextuel qui apparaît lors d'un clik droit dans la barre d'adresse du navigateur.Je voudrai ajouter une
creer un menu sur le click droit du souris [ par samia_86 ]
slt mes amisj'ai un petit probleme conserne le menu droit de la souris c a d quand je click avec le clik droit de la souris un menu avec les evenement
Affichage d'un Menu lors d'un click droit sur une DataGridView [ par midomaroc ]
Bonjours a tous Cela fait peu de temps que je cherche une astuce pour afficher un MENU lorsqu'on clic avec le bouton droit de la souris sur une DataGr
click droit sur picturebox pour derouler un menu contenant des parametres a modifier help? [ par guillaumeIA ]
Bonjour, J'aimerai avoir un bouton créer qui créera des picturebox et pouvoir faire un clic droit sur chacune d'elle et avoir un menu déroulant. Le m
Remplacer Click droit par un autre menu [ par lokomass ]
Bonjour, Voila j'ai cré un nouveau menu contextuel que j'affecte au click droit dans un textbox. Le soucis est qu'avant d'afficher mon menu, il m'ouv
vb.net:modif du menu contextuel - click droit sur un mail ds Outlook 2002 ou 2003 [ par Supersayabug ]
Bonjour,Etant en stage de développement et ayant pour projet la conception d'un add-in pour Outlook en vb.net il m'a été demandé de rajouter les contr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|