begin process at 2012 02 15 19:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

click droit sur un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click droit sur un combobox

vendredi 16 mai 2003 à 14:49:03 | click droit sur un combobox

toto1980

Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement correspondant
Merci d'avance
vendredi 16 mai 2003 à 16:49:32 | Re : click droit sur un combobox

thitoune

Tu utilises l'événement mouseDown pour afficher ton popup et c'est tout. Tu fais le test sur la variable Button reçue en paramètre pour vérifier que c'est le click droit et c'est gagné.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement correspondant
> Merci d'avance
vendredi 16 mai 2003 à 16:57:42 | Re : click droit sur un combobox

toto1980

Le problème c'est qu'un combobox n'a pas l'événement mousedown!!

Réponse au message :

> Tu utilises l'événement mouseDown pour afficher ton popup et c'est tout. Tu fais le test sur la variable Button reçue en paramètre pour vérifier que c'est le click droit et c'est gagné.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement correspondant
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : combobox, droit, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click droit sur un combobox [ par toto1980 ] Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement corre click droit webbrowser [ par Ridhabr ] salut,Mon problème est comment désactivé le clik droit de la souris dans un webbrowser ainsi sur une page contenant une animation flash.merci d'avance Menu Click droit de windows sur fichier?? [ par pcpunch ] Slt j'ai une petite question , est t il possible d'ajouter dans le menu de windows (click droit) dans explorer de fichier une commande ??Ex: certain s menu click droit [ par gian ] bonjour à tous, je suis debutant et j' ai une question toute simple :je veux rajouter et organiser (-->mettre des separateurs là ou je veux) des fonct click droit souris [ par Ridhabr ] salut,j'ai besoin de désactiver le click droit de la souris dans tout le système windows 2000. est ce que quelqu'un une idéemerci d'avance Click droit sous Excel [ par ours68 ] Bonjour,Y a t'il un moyen de brider le click droit de la souris en VBA.Merci d'avance. click droit [ par ced ] Peux t-on me renseigner sur le commentfaire apparaitre un click droit lors d'un appli en Vb( le meme que dans le windows bureau)Merci click droit [ par ced ] Peux t-on me renseigner sur le commentfaire apparaitre un click droit lors d'un appli en Vb( le meme que dans le windows bureau)Merci click droit [ par ced ] Peux t-on me renseigner sur le commentfaire apparaitre un click droit lors d'un appli en Vb( le meme que dans le windows bureau)Merci click droit [ par ced ] Peux t-on me renseigner sur le commentfaire apparaitre un click droit lors d'un appli en Vb( le meme que dans le windows bureau)Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales